Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Écran noir

Bonjour
Ma télé fonctionnait très bien et le lendemain, plus rien. J'ai fait recherche de chaîne, réinitialisé usine et laissé sur la 7. Mais ça ne revient pas . Sagem n'a plus de hotline. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Écran noir

  • Bonjour!! juste une question un peu bétade!! votre carte tntsat est elle encore valide???

  • Cela peut venir de la tete de parabole aller dans le menu et vérifié votre signal


    • @Mo7 J'ai uniquement la chaîne 41 euronews

    • @phil62536631 La réception est bonne qualité 100 n niveau 56

  • Bonjour , le problème peut venir , 1 de votre parabole ( la tête ou l'orientation de la parabole bougée avec le vent ) .. Pouvez vous S.V.P. vous mettre en menu télé commande chaines . mettre configuration de manière à avoir les barres ( signal ,? qualité ? ) pour vérifier que votre réception est bonne . Au moins 50 d du signal et au dessus de 75 q qualité du signal . Dans le cas contraire refaire le pointage parabole .
    • @gerlet Qualité 100 n niveau 56

    • @gerlet Qualité 100 n niveau 56

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit