Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Avez-vous vérifié le signal que reçoit le décodeur il doit se trouver à peu près entre 80 % si ce n'est pas le cas il faut voir la tête de la parabole ou son orientation, quelquefois cela peut provenir de branche d'arbres qui peuvent gêner la réception cela m'est déjà arrivé lorsque vous êtes sur le décodeur que vous vérifier la réception rester un long moment afin de voir si au bout d'un de quelques temps le signal est perdu.
vous dites que lorsque vous mettez en route au bout de quelques temps l'image disparaît il faut savoir au bout de combien de temps si c'est immédiat ou si faut un certain temps cela peut provenir du décodeur lui-même ils sont relativement peu fiables j'en ai eu beaucoup je sais de quoi je parle, en fait j'ai complètement abandonné les décodeurs je me sers de la wifi par la box. mais si vous voulez prendre des chaînes étrangères reste la parabole avant tout vérifier si le signal est au maximum sinon cela provient du décodeur ou peut-être même de câblage ou d'une prise exentéra exentéra.. bon courage !