Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Terminal bloqué

Bonjour j'ai mon souci avec mon terminal DS 81 HD qui s'allume et qu'y se bloque sur les deux petits tirets : ( --:--) , avec la veilleuse verte d'allumer, je ne peux plus me servir de la télécommande car elle ne répond plus et les touches sur le terminal ,

ne me servent à rien car elle ne fonctionne pas non plus, est-ce que vous savez comment remédier au problème merci

Consulter les 3 réponses à la question Terminal bloqué

  • Bonjour, selon le manuel , pour la panne décrite vous pouvez maintenir appuyer pendant 5 secondes le bouton marche/arrêt du terminal .

    Si ça ne fonctionne pas , débranchez pendant 1 à 2 minutes l'alimentation puis rebranchez.


    Si il n'y a toujours rien , personnellement j'essaierais de changer les piles de la télécommande au cas ou… et enfin si toujours rien, enfoncer le bouton reset (RST) au dos avec une pointe de stylo pendant 20 secondes et voir ce que ça donne.


    Vous retrouvez le manuel avec en page 38 les pannes et leurs possibles résolutions sur ce site:

    https://i3.satexpat.com/manuel/sagemcom-DS81HD-V2.pdf

    Espérant que ça vous soit utile

    Cdt

  • Bonjour,

    Lorsque cela m'arrive, je le débranche 5 mn soit de derrière l'appareil et si cela ne fonctionne toujours pas je le redébranche du mur. et souvent çà redémarre. Attention parfois cela vient de la météo surtout en ce moment.

  • il faut essayer de le réinitialiser . La procédure est dans le mode d emploi .

    S assurer que la carte soit valide et correctement positionnée.

    Voir si le signal parabole est bon.

    Et voir si ce n est pas l alimentation qui pourrait être défectueuse (Manque d intensité). La tester

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit