Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

chaines TNT SAT manquantes

bjr je ne reçois plus TMC; NT1; NRJ12; FRANCE 4 depuis quelque jours. Toutes les autres chaines sont OK je dispose d'un décodeur SAGEMCOM DS81 HD TNTSAT merci de votre support

Consulter les 7 réponses à la question chaines TNT SAT manquantes

  • Bonjour, depuis le 25 Avril FRANSAT a basculé les dernières chaînes SD en HD et repris l'agencement. Les utilisateurs FRANSAT dont le démodulateur n'était pas en veille n'ont pas eu le message de mise à jour. Pour ce faire, il faut réinitialiser votre démodulateur pour éliminer toutes les chaînes en doublon et relancer une recherche seulement sur le BOUQUET FRANSAT HD. Ensuite vous mettez en FAVORITES seulement les chaînes qui vous intéressent !!!!!!!
  • sur quel satellite ?astra fonctionne a ce jour correctement,sinon allez dans le menu du sagecom et faite une recherche automatique des chaines.
  • Bonjour Michel j'ai eu le même problème et dans le menu installation il y a reinitialisation du terminal tape OK et après cela va ce faire tout seul
  • bonjour essayer de faire une recherche automatique des chaines
  • J'ai le même décodeur sur Astra et aucun problême. Surement qu ' une réinitialisation de la recherche des chaines devrait résoudre ce soucis.
  • Pour retrouver toutes les chaînes, il faut faire une nouvelle recherche avec le décodeur.
  • hélas je n'y connais pas grand chose, mais chez moi ça fonctionne, peut être parce que j'ai une parabole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit