Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

chaînes TNT non accessibles

Bonjour

je viens d'installer le récepteur e-sat-hd-w5, mais quand je me positionne sur les chaînes TNT comme M6, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"

auriez-vous une solution ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question chaînes TNT non accessibles

  • Bonjour c'est surement un problème de carte


  • La carte est-elle insérée dans le bon sens et du bon côté??

  • Bonjour, c'est bizarre ! Vous avez bien la parabole bien orientée ? Et vous manque-t-il d'autres chaînes ? Sinon, je vous conseille de recommencer le chargement des chaînes. Car si quelques chaînes peuvent "déconner" dans la réception sur la TNT terrestre, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas avec le SAT. D'ailleurs lorsque ma TNT terrestre ne fonctionne pas bien ((C8, W9, ou quelques autres) je me sers de Bouygues (mon opérateur) ou je vais sur le Sat, qui me permet aussi de profiter d'euros port (entre autres).

    Désolé, je ne peux faire plus. Cordialement

  • La carte TNT sat est valable 4 ans âpres la première insertion est âpres son achat. Si le decodeur est neuf la carte doit fonctionner . Si elle ne l est pas, elle est surement periméé. 15€ pour une nouvelle sur TNT sat.

  • la carte TNT sat est bien insérée dans le décodeur ??

  • Bonjour, juste sur m6 où est ce le même message sur d autres chaînes ??

  • Avez-vous installé la carte d'accès à la tnt ?

  • bonjour il faut vérifier la carte elle est valable 4 ans il se peut qu'elle soit périmée

  • bonjour ce message veut dire que la carte est périmée ou réinstaller les chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit