Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Ca ne marche pas !

Bonjour , J'ai un problème au moment d'entrer sur une chaine un message en bas me dit vou n'avez pas acces a cette chaine . Alors ue j'ai ma carte et mon recepteur tout est bien branché et je viend de l'acheter . Merci de me repondre .

Consulter les 6 réponses à la question Ca ne marche pas !

  • 1 debrancher votre demo pendant 1 bonne minute , sa arrive qu'il plante , 2 verifier la connection du cable coaxial au niveau de la fiche F , voir votre abonnement si la chaine est incluse , voir avec le service client si canal ne vous a pas enlevé certaines chaines, j'ai eu le cas a plusieurs reprises . bien a vous

  • bonjour , commencer par debrancher le demo pendant 1 minute , voir si sa revient , sa arrive de temps en temps de perdre une chaine , ensuite verifier le cable coaxiale de votre parabole , verifier votre abonnement

  • Bonjour, si vous recevez normalement les autres chaines , la fenêtre qui s'affiche vous informe que la chaine que vous demandez n'est pas prévu dans votre abonnement . ! Il suffit donc de changer d'abonnement pour avoir cette chaine . Bonne soirée .
  • Essayer de relancer une recherche de programmes.

  • Bonjour. N'avez vous branché qu'un seul poste ou plusieurs ? Si vous avez plusieurs TV branchées sur le satellite, il vous faudra installer une seconde tête mais avant tout, vérifiez si vous avez bien installé le coupleur (si vous possédez la TV hertzienne) que celui ci soit branché après l'alimentation.

  • C'est soit un pb lié à une mauvaise réception passagère liée à une forte couverture nuageuse (si vous recevez par satellite) ou à un déplacement de l'antenne. Sinon, vérifiez le paramétrage de votre satellite dans les réglages du récepteur (en fonction de votre région). Demandez éventuellement à un voisin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit