Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème réception de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM DS81HD TNTSAT. Depuis plusieurs semaines, en fait depuis le passage à la HD, je ne peux plus regarder certaines chaînes (TMC, NT1, France 4, D17, HD1, 6ter et Numéro 23). Le message suivant s'affiche à l'écran pour ces chaînes : "La configuration du terminal n'est pas correcte. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations". Depuis quelques jours, TF1 et M6 affichent également ce message. J'ai remarqué que, dans les paramétrages, ma parabole est tournée vers le satellite ASTRA 19°, et non vers ASTRA 19°2 EST comme ce qui est demandé, mais je ne peux pas le modifier. De plus, j'ai effectué une réinitialisation du terminal mais rien n'a changé. Que faire dans cette situation ? Dans l'attente de votre aide. Cordialement.

Consulter la réponse à la question Problème réception de chaînes

• Bonjour, Pour réceptionner une chaîne en qualité HD li faut in signal d’intensité et de qualité supérieures que précédemment. Pour vérifier la qualité du signal reçu sur la parabole on peut appuyer sur le bouton jaune de la Tcde. Si le signal est faible en intensité et, ou en qualité, il faut peut-être rectifier la position de la parabole ! En appuyant sur le bouton rouge le transpondeur utilisé est affiché. Depuis le passage en HD celui-ci à peut-être été changé et il faut alors refaire une recherche de chaîne ! Bonne chance H&S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit