Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème de son

Question résolue

Bonjour.

Je dispose d'un terminal DS81HD depuis le 31/05/2017 mais depuis 3 jours, j'ai des problèmes de réception de son sans avoir pourtant modifié les paramètres audio de la TV.

Image impaccable comme d'habitude mais plus de son pour la TV uniquement (par exemple j'ai du son quand je regarde la TV via internet ou Netflix)

J'ai procédé à une réinitialisation de terminal à plusieurs reprises et cela n'a pas amélioré la réception du son.

Je m'apprête à télécharger une mise à jour pour le terminal...

Avez-vous d'autres propositions de résolution?

Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Problème de son

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé une mise à jour sur le site sagem et j'ai suivi les instructions. Le son est revenu aussi rapidement qu'il est parti !

    • @Alata Bonjour, pourriez vous m'en dire plus sur le lien exact de la mise à jour , svp ? Et les instructions sont-elles jointes à ce lien ?

      Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour essayer de télécharger la mise à jour s'il n'est pas à jour, sa pourrai venir de la.

  • Bonjour , normalement ce terminal ne fonction plus , avec canal ready , donc plus de TNT

  • Bonjour, il faut peut être vérifier le son de votre TV en faisan source et les manips: pour augmenter l'audio ! Bon courage cdt Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit