Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème de chaines

Bonjour à tous, je pense que la question a été posée plusieurs fois, cependant je viens d'acheter ce jour le SAGEMCOM SD81 HD et je n'arrive pas a le configurer pour obtenir les chaines. Je sais que ma parabole est sur ASTRA 19.2 Est puisque j'ai un démodulateur dans ma chambre TNTSAT qui fonctionne très bien. Or là, il m'est impossible d'avoir les chaines. Je fais une recherche en mode individuel, cela s'arrete au bout de 10 secondes avec 0 chaine trouvée et on me propose de faire une recherche fréquentielle mais qui n'avance en rien... c'est à dire que je suis bloquée dessus depuis 30 minutes. Aussi je ne peux pas accéder au menu du démodulateur et lorsque je vais pour voir les réglages de la parabole (avec le bouton jaune) j'ai qualité 0% et niveau 0% et si je change les paramètres ils ne s'enregistrent pas... Avez-vous des solutions s'il vous plait? Merci d'avance. C

Consulter les 11 réponses à la question Problème de chaines

  • Dites nous comment vous avez résolu votre problème.... Toujours instructif de savoir.
  • Bonjour à tous, le démodulateur fonctionne dans la chambre, je pense qu'il n'y a donc pas de souci à son propos, j'ai mis celui de ma chambre dans le salon et celui-ci ne fonctionne pas non plus. Donc je dois avoir un souci avec ma prise dans le salon. Peut-être que ma parabole n'a qu'une tête au lieu de deux... je n'en sais strictement rien, je vais voir avec mon électricien...et vous redirai. Merci à tous pour votre aide. Bisous et bonne soirée.
  • Le seul soucis que j' avais eu ave ce demo était que certaines chaines ne fonctionnaient plus. Contact au SAV SAGEM qui m' avait reconfigurer le demo en ligne via l' acces satellite et au bout de quelques jours, tout etait rentré dans l' ordre. ( Le SAV sagem , via internet , avait tres bien fonctionné)
  • Effectivement si vous pouvez verifier que le nouveau demo fonctionne ( ou pas) a la place de celui que vous utilisez , la cause du probleme pourra etre identifiée.
  • bonsoir pas de probleme contactez le sav sagem avec le n° de serie du terminal et le n° ,de la carte . il on recaler les chaines via la parabole cdt
  • Je crois que sur certain modèle il faut appuyer sur le bouton rouge ? ou jaune pour avoir les barres de réception ?? A voir !
  • Bonjour, lorsque vous avez fait votre installation de décodeur, la 2 éme fenêtre il faut changer le satellite Birk 3 ( bouger les fléches pour obtenir le satellite ASTRA 2 . Si vos barres n'apparaissent pas en verte et jaune dessous ce n'est pas la peine de faire la recherche de chaines . Avez vous une tête de parabole à deux sorties? Si oui , il faut vérifier les connections des embouts vissés , à la parabole et au décodeur . Si non vous allez avoir des problèmes de réception . Dite moi ce que vous avez comme tête?
  • bonjour, j'avais le même problème il y à un mois. échangez le demo ! tuner en panne . ( je suis du métier )
  • Votre autre démo n est pas un demo de francesat?..
  • La carte d accès a ka TNT est bien insérée dans le démodulateur ?....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit