Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

je n'arrive pas à accéder au menu

Bonjour, Dès son lancement le démodulateur recherche des chaines et se bloque sur certains réglages. Comment accéder au menu ? merci

Consulter les 7 réponses à la question je n'arrive pas à accéder au menu

  • ...perso je n'ai rencontre aucun problème ... vérifiez le pointage de la parabole et avec une tête simple ...Bon courage vous allez y arriver. Très cordialement.
  • Je n'ai eu aucun problème d'installation. Mais je pense que les réponses précédentes vous donneront la solution. Appareil qui fonctionne très bien et je suis en montagne.
  • Tout est indiqué dans le livret utilisateur. Suffit de prendre le temps de le lire!
  • Si vous n arrivez pas à régler le récepteur TNT c est que la carte est périmée et il faut ramener le récepteur au magasin . Ça m est arrivé . Des que j ai eu un autre récepteur ça a marché tout seul
  • Bonjour, vous ne pouvez pas interrompre la recherche de chaines . Je pense , que vous pourriez essayer de débrancher le démo: puis retirer la carte de celui-ci . Rebrancher en élec: et remettre la carte dans le démodulateur , vous devriez avoir la barre en haut avec installation , et cliquez sur installation . A voir!
  • debrancher le démodulateur et rebranché le sa peut venir de la
  • bonjour, sur la télécommande il y a une touche menu.avez-vous essayer de faire une réinitialisation du terminal?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit