Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

mon decodeur affiche BOOT et rien ne se passe

Bonjour Avant tout fonctionné bien et al depuis 8 mois je viens de le rebranché ma carte est valable jusqu'en 2024 mon antenne sat va très bien sur mon autre télé j'ai donc 2 décodeurs sauf un qui me marque BOOT ET RIEN

Consulter les 5 réponses à la question mon decodeur affiche BOOT et rien ne se passe

  • Enlever la carte, frotter la puce pour enlever toute trace de poussière et réessayer

  • Deux possibilités alimentation en panne ou logiciel à ré-télécharger.

    Si non il a pris la foudre à jeter c'est plus simple et en acheter un autre.

    CDLT ERIC

  • Bonjour, réessayer plusieurs fois de l'éteindre et le rallumer.

  • Bonjour, je suis désolé, mais je ne sais pas d'où peu provenir ce problème. Avez-vous effectué une recherche sur internet ?

  • Bonjour, je suis désolé, mais je ne sais pas d'où peu provenir ce problème. Une recherche sur internet peut-être ? Voir peut-être ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34224296-decodeur-tnt-bloquer-sur-boot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit