Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

165 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Reservoir rowenta x10

bonjour mon appareil x10 me dit remplir le reservoir d'eau propre alors que celui-ci est plein Merci

Rowenta X Clean 10

Bonjour Mon Rowenta ex clean 10 à 6 mois il me demandait de rajouter constamment de l'eau dans le réservoir et il ne démarrait plus j'ai donc racheté le réservoir à 39 €. Je le reçois je l'installe et maintenant il me dit nettoyer le rouleau que j'ai déjà... voir la suite

Réservoir d'eau propre plein

Bonjour à tous, Pourquoi il me dit de remplir le réservoir d'eau propre alors qu'il est plein ? J'ai tout vérifié nettoyé mais rien y fait. Merci de vos réponses. Robot acheté en février 2026

Rowenta x clean 10

Bonjour,Pourquoi l'eau se mélange a la poussièreMerci

Répondre

L aspirateur laisse trop d eau au sol

Bonjour,L aspirateur laisse trop d eau au sol.Que faireMerci

Panne de mon robot X-CLEAN 10

Bonjour,Mon aspirateur laveur Rowenta X-CLEAN 10 ne fonctionne si le balai est en position ras du sol et me dis en pause sans arrêt et le remettre sur sa base ???? J'ai effectué un nettoyage complet .?Merci

Répondre

Perte d'eau de mon aspirateur laveur ROWENTA CLEAN 10

Bonjour, Quand j'utilise mon aspirateur laveur, il me laisse des trainées d'eau au poussé et quand je le tir il absorbe. Ce n'est pas normal. Qu'est ce que je dois faire. Merci

Traces sur le sol

Bonjour, J'utilise depuis peu mon aspi-laveur ROWENTA mais il laisse de grosses traces sur le sol en carrelage. J'utilise le nettoyant multi-surfaces l'Arbre Vert. J'ai changé par le nettoyant "Fab". Toujours autant de traces alors que je fais des nettoya... voir la suite

Répondre

Batterie comment savoir qu elle est chargée

bonjour Je viens d acheter ce rowenta x clean 10. Mais comment savoir si la batterie est bien chargée. Très vite il passe du rouge et 2 minutes après noir! Merci

Aspir et lave tapis ?

Bonjour, j'ai vu qu'il n'est pas possible d'aspirer les tapis sans activer le mode lavage, mais est-ce très génant qu'il y a de l'eau qui sort sur les tapis , après tout ça peut les laver un peu ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit