Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

177 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Question résolue

Le son du robot

Bonjour Le son du robot qui parle est brouillé.

Erreur voyant

Bonjour j'ai un souci avec le clan x10 le voyant ne passe pas au vert il reste violet . Merci pour votre réponse.

Rowenta clean x10 lumière rouge ?

Bonjour à tous, Mon balai laveur Rowenta cleanx10, en lumière rouge , demande de remplir le bac d'eau…qui est déjà plein ?? Avez-vous eu ce problème et trouver le pourquoi ? Merci d'avance .

Question résolue

l'appareil perd de l'eau

bonjour, connaissez vous le pb suivant avec votre aspirateur laveur? depuis quelques jours, il laisse des traces d'eau importantes (presque des flaques) il a 5 mois de parfait fonctionnement mais ...... Merci pour vos réponses

clean 10 réservoir d'eau propre

bonjour, apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème. réservoir plein mais l'appareil réclame encore. je trouve décevant car j'en ai fait la publicité parmi les copains/copines & je viens d'acheter le clean 12. conclusion : je dois aller au SA... voir la suite

Vidé reservoir eau sale

Bonjour, Mon aspirateur me demande de vider le réservoir d'eau sale et nettoyer le filtre alors que je l'ai fait plusieurs fois. Rien à faire. Merci pour vos astuces

Question résolue

Manque d eau

Bonjour il me demande de remplir l'eau propre alors que c'est pleinMerci pour votre réponse.

Utilisation sur parquet

Bonjour, Peut-on utiliser le X10 sur un parquet ancien ciré ou vitrifié, s'il vous plaît ? Merci par avance

les directive en francais

bonjour comment le mettre en francais Merci

filtre du reservoir d'eau sale

Bonjour, apres utilisation, en le mettant sur le socle de nettoyage, j'entend toujours que le filtre de reservoir d'eau sale n'est pas en place, pourtant pas de probleme jusqu'a maintenant, que faire ?? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit