Eau sale .
Bonjour à tous. Je viens d'acheter 1 aspirateur laveur Rowenta clean 10. Cependant, l'eau sale ne monte pas dans le réservoir. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. De plus, doit-on vider le réservoir d'eau propre après chaque utilisation ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour à tous. Je viens d'acheter 1 aspirateur laveur Rowenta clean 10. Cependant, l'eau sale ne monte pas dans le réservoir. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. De plus, doit-on vider le réservoir d'eau propre après chaque utilisation ?
Bonjour, Souci avec mon X-Clean de 5 mois .... Bien que le réservoir soit rempli il ne lave pas et nous dit "Veuillez remplir le réservoir d'eau". Des solutions peut-être ?
Bonjour, est ce que cet appareil aspire sur les tapis ? Merci
Bonjour Alors que le rouleau de mon x clean 10 est propre [je l'ai entièrement nettoyé manuellement) j'ai le message d'erreur rouleau bloqué, veuillez le nettoyer. Merci de votre aide.
Bonjour à toutes et tous, mon aspirateur laveur rowenta xclean 10 me signale un problème de positionnement du filtre et du réservoir d'eau sale. impossible de le faire fonctionner. il a seulement 1 mois avant de contacter Boulanger, j'aimerai savoir si vo... voir la suite
Bonjour. Mon aspirateur laveur s'est mise pause au bout de 2 jours d'utilisation .demande de lavage à effectuer mais après 3 cycles de lavage , en faisant les nettoyages nécessaires , la même erreur pause intervient et de ce fait impossible de le faire fo... voir la suite
bonjour, pouvez vous me donner la hauteur de passage sous meuble
Bonjour à tous, mon aspirateur propre se coupe de facon aléatoire, celui de mon amie aussi. Est ce une panne récurrente? que faut il faire ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je vois sur le forum que l'appareil ne laisse pas de trace au sol, or chez moi oui, j'ai beaucoup de traces et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Le réservoir d'eau sale est vide chez moi après le passage de l'aspirateur-laveur, ... voir la suite
Bonjour, je possède le clean 10 depuis 2 mois enbiron et je m'en sers tous les jours car j'ai des animaux et j'habite à la campagne. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques jours l'eau coule sur les côtés du rouleau. Je l'ai retiré pour enle... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil