MODE ASPIRATION SEUL
BONJOUR EST CE POSSIBLE DE L'UTILISER AVEC SEULEMENT L'ASPIRATION POUR LES TAPIS ,? MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour en combien de temps sèche le sol svp à peu près ? L'eau est-elle très chaude pour que le sol carrelage sèche très rapidement? merci
BONJOUR EST CE POSSIBLE DE L'UTILISER AVEC SEULEMENT L'ASPIRATION POUR LES TAPIS ,? MERCI
Bonjour, j'ai acheté cette aspirateur il y'a 3 mois mtn, mais a chaque fois que je le passe il arrête pas de dire veuillez remplir le réservoir d'eau propre, même quand je vien de le remplir. Est ce que vous aussi il vous le répète à chaque fois ? Ou je d... voir la suite
Bjr. Faut-il changer des filtres ? D'autres aspirateur-laveurs en ont plusieurs à changer régulièrement. Si oui, sont-ils inclus dans le pack ? Merci
Bjr. Retire-t-il facilement poils d'animaux et cheveux sans que cela s'accroche à sa brosse ? Merci
BonsoirDégoûtée l' appareil a même pas un an. On en prend grand soin et là en le maniant je le trouve mou je regarde le manche plus précisément et je constate que derrière au niveau des pointillés filtre air je pense du manche c est cassé !!! Dégoûtée un ... voir la suite
Bonjour, Estt ce que la fonction aspirateur sec peut etre utilisée indepandante de la fonction aspirateur laveur? Merci de vos reponse!
Bonjour, Quel type de détergent faut il utiliser? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon appareil. Le réservoir d'eau propre plein, cela me dit sans arrêt « veuillez remplir le réservoir d'eau propre. Le réservoir d'eau sale se remplit au maximum, obligé de le vider 2 à 3 fois et par la même occasion... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil