Joints carrelage
bonjour Est-ce qu'il est efficace pour les joints du carrelage Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour comment se branche le socle Merci?
bonjour Est-ce qu'il est efficace pour les joints du carrelage Merci
Bonjourj'ai un problème sur Rowenta x clean 10, Auto clean problem,Ne terminez pas le processus de nettoyage automatique. Avec un message de Contactez le service client.J'ai essayé toutes les solutions, même changer le réservoir d'eau et le filtre, mais l... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'on peut l'utiliser sur un parquet flottant ?Merci pour votre réponse.
BonjourFonctionne t'il en aspirateur seul?Merci pour votre réponse.
Bonjour. L'aspirateur me fait le message "le rouleau est sale etc.." au bout de qcq secondes d'utilisation, même après un cycle de lavage. Je précise que le rouleau et le petit filtre sont neufs. Peut on réinitialiser sa mémoire pour effacer les cycles? M... voir la suite
Bonjour,Ce modèle de Rowenta est-il compatible avec deux chats à poils longs ?Merci
Bonjours mon aspirateur m'envoie un message et dit que le réservoir d'eau sale et mal placée , j'ai lavez le réservoir je les replacer et sa redit encore la même chose quelqu'un aurai une solution merci
Bonjour En regardant la vidéo concernant le chargement de la batterie on nous indique que le voyant de charge s'éteindra quand la batterie sera complètement chargée...Ca aurait été ben. Si je mets en charge le voyant disparait au bout de 2 minutes. Pour v... voir la suite
bonjour Est ce normal que le voyant de charge se soit jamais bleu. Il reste vert et s'éteint au bout de 2 minutes ? Merci!

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil