Erreur voyant
Bonjour j'ai un souci avec le clan x10 le voyant ne passe pas au vert il reste violet . Merci pour votre réponse.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour j'ai un souci avec le clan x10 le voyant ne passe pas au vert il reste violet . Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Mon balai laveur Rowenta cleanx10, en lumière rouge , demande de remplir le bac d'eau…qui est déjà plein ?? Avez-vous eu ce problème et trouver le pourquoi ? Merci d'avance .
bonjour, connaissez vous le pb suivant avec votre aspirateur laveur? depuis quelques jours, il laisse des traces d'eau importantes (presque des flaques) il a 5 mois de parfait fonctionnement mais ...... Merci pour vos réponses
bonjour, apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème. réservoir plein mais l'appareil réclame encore. je trouve décevant car j'en ai fait la publicité parmi les copains/copines & je viens d'acheter le clean 12. conclusion : je dois aller au SA... voir la suite
Bonjour, Mon aspirateur me demande de vider le réservoir d'eau sale et nettoyer le filtre alors que je l'ai fait plusieurs fois. Rien à faire. Merci pour vos astuces
Bonjour il me demande de remplir l'eau propre alors que c'est pleinMerci pour votre réponse.
Bonjour, Peut-on utiliser le X10 sur un parquet ancien ciré ou vitrifié, s'il vous plaît ? Merci par avance
Bonjour, apres utilisation, en le mettant sur le socle de nettoyage, j'entend toujours que le filtre de reservoir d'eau sale n'est pas en place, pourtant pas de probleme jusqu'a maintenant, que faire ?? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil