Aspirateur x clean 10
Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête
Le capteur indique absence d'eau alors qu'il y en a
Bonjour mon rowenta clean 10 reste bloqué sur nettoyé le filtre et vider l eau sale j ai beau le faire il reste bloqué dessus que faire pour qu'il ré fonctionnemerci
bonjourEs ce qu il s adapte à tous, revêtement plastifié, parquet flottant, et carrelage..?merci
Bonjour, mon aspirateur me dit nettoyage interrompu des que je l'allumeMerci
Bonjour j'ai un souci avec le clan x10 le voyant ne passe pas au vert il reste violet . Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Mon balai laveur Rowenta cleanx10, en lumière rouge , demande de remplir le bac d'eau…qui est déjà plein ?? Avez-vous eu ce problème et trouver le pourquoi ? Merci d'avance .
bonjour, connaissez vous le pb suivant avec votre aspirateur laveur? depuis quelques jours, il laisse des traces d'eau importantes (presque des flaques) il a 5 mois de parfait fonctionnement mais ...... Merci pour vos réponses
bonjour, apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème. réservoir plein mais l'appareil réclame encore. je trouve décevant car j'en ai fait la publicité parmi les copains/copines & je viens d'acheter le clean 12. conclusion : je dois aller au SA... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil