Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

35 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Aspiration seule ?

Bonjour, Est-il possible d'aspirer uniquement, sans activer le mode lavage ? Je lis dans les commentaires qu'il y a notamment un mode aspiration mais qu'il n'est pas possible selon une personne, d'aspirer les tapis... ? Merci par avance pour votre éclaira... voir la suite

Répondre

Soucis X clean 10

Bonjour mon aspirateur laveur x clean 10 me met le message d'erreur suivant: problème pour réaliser la désinfection du rouleau lors de l'autonettoyage est ce arrivé à l'un d'entre vous? Et quelle solution ? merci

Répondre

comment changer la langue

bonjour je ne comprend pas la procédure pour changer la langue. Le mode d'emploi est abscons

comment mettre en français les reglages

Bonjourje n'arrive pas a passer le mode reglage en françaismerci

Message erreur: nettoyage interrompu

Bonjour j'ai l'aspirateur XClean 10 depuis un dizaine de jours Hier j'ai nettoyé le rouleau en l'enlevant. Depuis ce matin il y a un message : mode nettoyage interrompu et il s'arrête? D'où vient le problème? J'ai tout bien remis, nettoyé et vérifié que ... voir la suite

Dysfonctionnement et réinitialisation

Bonjour, mon aspirateur clignote en rouge ainsi que n'aspire pas l'eau en revanche il sort des deux côtés du rouleau et il me demande de contacter le service client est il possible m'indiquer comment le réinitialiser ? Merci d'avance

Problème d'aspiration d'eau

Bonjour, j'ai acheté récemment x clean 10, à ma surprise aujourd'hui je vois que mon aspirateur n'aspire plus l'eau dans le réservoir eau sale en revanche il sort des deux côtés du rouleau !!! Et il me demande de contacter le service client ya t'il une so... voir la suite

Sur du marbre?

BonjourMerci de me dire si le rouleau ne laisse pas de trace sur du marbre : celui de mon appartement est extrêmement délicat à entretenir, tout marque...

erreur rowenta x clean 10 désinfection du rouleau

Bonjour à tous, Mon aspirateur rowenta me demande de contacter le sav lorsque je lui demande de s'auto nettoyer au moment de la désinfection du rouleau. J'ai bien nettoyer le rouleau et le bac d'aspiration. J'ai également passer le goupillon dans le canal... voir la suite

Répondre

Votre expérience

Bonjour j'envisage d'acheter cet appareil qui m'a l'air un peu miraculeux... aspirer et laver en même temps, c'est le rêve ! Mais je m'interroge sur l'efficacité réelle. En êtes vous contente ou content ? Le résultat est il ok et l'appareil facile à utili... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit