Fuite eau
Bonjour mon aspirateur laisse de l'eau un peu partout en le passant et sur le socle lors de la charge. Quel est le problème ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour comment résoudre le problème Rowenta x clean 10 veuillez vider votre réservoir d'eau sale et laver le filtre. Ceci a déjà été fait à plusieurs fois le filtre est nickel et le réservoir aussi ainsi que le rouleau a été démonté et tout nettoyer en... voir la suite
Bonjour mon aspirateur laisse de l'eau un peu partout en le passant et sur le socle lors de la charge. Quel est le problème ? Merci
Bonjour, Est-il possible d'aspirer uniquement, sans activer le mode lavage ? Je lis dans les commentaires qu'il y a notamment un mode aspiration mais qu'il n'est pas possible selon une personne, d'aspirer les tapis... ? Merci par avance pour votre éclaira... voir la suite
Bonjour mon aspirateur laveur x clean 10 me met le message d'erreur suivant: problème pour réaliser la désinfection du rouleau lors de l'autonettoyage est ce arrivé à l'un d'entre vous? Et quelle solution ? merci
Bonjour à tous, Mon aspirateur rowenta me demande de contacter le sav lorsque je lui demande de s'auto nettoyer au moment de la désinfection du rouleau. J'ai bien nettoyer le rouleau et le bac d'aspiration. J'ai également passer le goupillon dans le canal... voir la suite
Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre aspirateur robot qui se met en erreur et qui nous demande de contacter le service client au moment de la désinfection du rouleau. Avez vous déjà rencontré ce problème et comment le solutionner ? Merci.
bonjour je ne comprend pas la procédure pour changer la langue. Le mode d'emploi est abscons
Bonjour à tous Mon aspirateur n'arrête pas de dire veuillez remplir le reservoir d'eau propre. Je mai démonter tt nettoyé évidemment remplis le reservoir mais il continue de me le dire.Merci pour votre réponse.
Bonjour mon Rowenta xclean 10 fait un bruit de sifflement strident lors de son utilisation et du nettoyage automatique Celui ci semble provenir de la partie aspirante au niveau de la grille où vient se fixer le réservoir d'eau sale Quelqu'un a-t-il déjà e... voir la suite
Bonjour à tous Mon Rowenta x clean 10 me dit systématiquement veuillez vider le réservoir de salle et nettoyer le filtre. Ça a été fait plusieurs fois et nettoyer minutieusement mais le problème persiste qu'est-ce que je peux faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil