En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour plus moyen de rem mon appareil en marche il me dit tjrs en pause veuillez remettre l'appareil en position de marche Rien n'y fait même en le mettant sur le socle il me redis exactement la même chose qd je veux m'en servir Que faire
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acquis un rowenta x-clean 10 et je l'ai mis en charge à la première utilisation sauf qu'il n'affiche pas la barre bleue de charge complète comme indiqué dans la notice. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous j' ai acheté mon aspirateur Rowenta laveur x clean 10 le 16 octobre je n' ai jamais réussi à changer la langue et depuis je n'ai plus de son il fonctionne bien mais il ne parle as merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, J'utilise le rowenta x clean 10 depuis une semaine maintenant et j'ai remarqué qu'il ne sèche jamais la brosse après l'auto nettoyage ! La brosse est toujours humide et commence à sentir mauvais
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis quelques utilisations le robot fuit du cote des rouleaux et le reservoir se vide tres vite. la socle est plein d'eau l'appareil a 4 mois merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Fuites X-clean 10 Rowenta
Bonjour, Aprés 4 mois d'utilisation sans problème, mon X-Clean 10 a présenté des fuites importantes. En position repos (vertical) de l'eau s'échappe et une flaque apparait sous la brosse et en mode lavage des traces d'eau importantes restent sur le sol ! ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).