Problème filtre
Bonjour à tous Mon Rowenta x clean 10 me dit systématiquement veuillez vider le réservoir de salle et nettoyer le filtre. Ça a été fait plusieurs fois et nettoyer minutieusement mais le problème persiste qu'est-ce que je peux faire ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, Aprés 4 mois d'utilisation sans problème, mon X-Clean 10 a présenté des fuites importantes. En position repos (vertical) de l'eau s'échappe et une flaque apparait sous la brosse et en mode lavage des traces d'eau importantes restent sur le sol ! ... voir la suite
Bonjour à tous Mon Rowenta x clean 10 me dit systématiquement veuillez vider le réservoir de salle et nettoyer le filtre. Ça a été fait plusieurs fois et nettoyer minutieusement mais le problème persiste qu'est-ce que je peux faire ?
Bonjour quelle détergent sont compatibles avec cette appareil ??
Bonjour mon Rowenta xclean 10 fait un bruit de sifflement strident lors de son utilisation et du nettoyage automatique Celui ci semble provenir de la partie aspirante au niveau de la grille où vient se fixer le réservoir d'eau sale Quelqu'un a-t-il déjà e... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acquis un rowenta x-clean 10 et je l'ai mis en charge à la première utilisation sauf qu'il n'affiche pas la barre bleue de charge complète comme indiqué dans la notice. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez ... voir la suite
Bonjour, l aspirateur me dit que le canal d aspiration est bouché, j' ai pourtant tout vidé nettoyé mais je ne sais pas où aller voir pour ce canal d aspiration. Merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous mon cleaner 10 s arrête après le nettoyage de la brosse et ne veut plus sécher
Bonjourje n'arrive pas a passer le mode reglage en françaismerci
Bonjour, J'ai acheté mon appareil en mars 2025 et le manche a cassé net en septembre, avez vous rencontré ce problème? Six mois d'utilisation au quotidien Merci pour vos retours cdlt sylvie

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil