Mode séchage né s'arrête pas
Bonjour depuis plusieurs utilisations le mode séchage de la brosse ne s'arrête plus automatiquement après l'autonettoyage. Avez-vous déjà eu ce problème ? merci bcp !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour depuis plusieurs utilisations le mode séchage de la brosse ne s'arrête plus automatiquement après l'autonettoyage. Avez-vous déjà eu ce problème ? merci bcp !
Bonjour. Novice en ce domaine est il simple d utilisation ? Merci
Bonjour cela fait tout juste un mois et 3 jours que j'ai mon xclean10, il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où l'assistance vocale grésille. De plus le réservoir d'eau se vide en quelques minutes en mode IA. Avez-vous eu les même soucis?
BonjourUNE AMIE NOUS RECOMMANDE CET APPAREIL FONCTIONNE T'IL EN ASPIRATEUR SEUL EST IL LOURD FIABILITE DE LA BROSSE comment s'entretien t'elle DUREE AVANT REMPLACMENT faut il un produite lavant a mettre ou eau suffit t'elle Pannes déjà rencontrées ? natur... voir la suite
Bonjour, Est-ce que l'eau chaude ne risque pas d'abimer le parquet vitrifié ?merci
Bonjour L'appareil m'indique que le réservoir d'eau sale est mal positionné alors que je fais ce qu'il faut en plus c'est pas compliqué... Je ne comprends pas ce qui se passe Merci à tous si vous pouviez me dépanner Cordialement
Bonjour, l'aspirateur demande constamment le nettoyage du reservoir d'eau sale alors que celui-ci est propre
Bonjour peut-on laver le filtre à poussière à l eau du Rowenta clean ? Mode d emploi pas clair du tout Cordialement
Bonjour. En gros, je suis satisfaite du Rowenta, cependant de temps en temps, sans que je comprenne pourquoi, il m'avertit qu'il rencontre un problème crucial et que je dois appeler immédiatement le service client, il répète cette phrase jusqu'à ce que je... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil