Aspirateur x clean 10
Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête
bonjour Pourquoi mon rowenta siffle et plus lorsqu'il sèche le rouleau. Merci
Bonjour plus moyen de rem mon appareil en marche il me dit tjrs en pause veuillez remettre l'appareil en position de marche Rien n'y fait même en le mettant sur le socle il me redis exactement la même chose qd je veux m'en servir Que faire
Bonjour à tous, mon x clean 10 ne sèche plus le filtre après vidage de l'eau sale, des solutions svp, merci.
bonjour1ere panne : la batterie ne se recharge plus ( Darty me l'échange pour un neuf) 2eme panne : ne reprend pas le nettoyage pour la 2eme partie avez voys également des pannes ?merci
Bonjour mon xclean10 fait un bruit à l'aspiration depuis quelques jours. Des avis svp?
Bonjour j'ai l'aspirateur XClean 10 depuis un dizaine de jours Hier j'ai nettoyé le rouleau en l'enlevant. Depuis ce matin il y a un message : mode nettoyage interrompu et il s'arrête? D'où vient le problème? J'ai tout bien remis, nettoyé et vérifié que ... voir la suite
Bonjour, mon aspirateur clignote en rouge ainsi que n'aspire pas l'eau en revanche il sort des deux côtés du rouleau et il me demande de contacter le service client est il possible m'indiquer comment le réinitialiser ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté récemment x clean 10, à ma surprise aujourd'hui je vois que mon aspirateur n'aspire plus l'eau dans le réservoir eau sale en revanche il sort des deux côtés du rouleau !!! Et il me demande de contacter le service client ya t'il une so... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil