Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

65 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Veuillez remplir le reservoir d'eau propre

Bonjour à tous Mon aspirateur n'arrête pas de dire veuillez remplir le reservoir d'eau propre. Je mai démonter tt nettoyé évidemment remplis le reservoir mais il continue de me le dire.Merci pour votre réponse.

Question résolue

les poils de chiens

Bonjour. Est il efficace avec les poils de chien ? Merci

Aspirateur x clean 10

Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête

Détergent compatible

Bonjour quelle détergent sont compatibles avec cette appareil ??

Fuite d'eau - réservoir eau propre

Bonjour, J'ai acheté un Rowenta Xclean10 en ami 2025 et aujourd'hui, lors de mon nettoyage, j'ai constaté de l'eau sur le sol. Le réservoir d'eau propre s'est vidé très vite et lorsque je le mets sur sa surface pour l'auto-nettoyage, il m'indique que je d... voir la suite

Répondre

Mess rouleau bloqué veillez le nettoyer

Bonjour Alors que le rouleau de mon x clean 10 est propre [je l'ai entièrement nettoyé manuellement) j'ai le message d'erreur rouleau bloqué, veuillez le nettoyer. Merci de votre aide.

Répondre

Aspirateur laveur Rowenta xclean 10 /Probleme de positionnement du filtre et réservoir d'eau sale

Bonjour à toutes et tous, mon aspirateur laveur rowenta xclean 10 me signale un problème de positionnement du filtre et du réservoir d'eau sale. impossible de le faire fonctionner. il a seulement 1 mois avant de contacter Boulanger, j'aimerai savoir si vo... voir la suite

Répondre

Pause rowenta X clean 10

Bonjour. Mon aspirateur laveur s'est mise pause au bout de 2 jours d'utilisation .demande de lavage à effectuer mais après 3 cycles de lavage , en faisant les nettoyages nécessaires , la même erreur pause intervient et de ce fait impossible de le faire fo... voir la suite

Répondre

hauteur a plat

bonjour, pouvez vous me donner la hauteur de passage sous meuble

Répondre

s'arrête de façon aléatoire

Bonjour à tous, mon aspirateur propre se coupe de facon aléatoire, celui de mon amie aussi. Est ce une panne récurrente? que faut il faire ?Merci pour votre réponse.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit