Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Problème filtre

Bonjour à tous Mon Rowenta x clean 10 me dit systématiquement veuillez vider le réservoir de salle et nettoyer le filtre.

Ça a été fait plusieurs fois et nettoyer minutieusement mais le problème persiste qu'est-ce que je peux faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème filtre

• Bonjour,

Débranchez votre appareil et rebranchez le, vous allez faire repartir l'aspirateur à zéro.

• Bonjour, Après avoir vider l'eau sale et rincer il faut impérativement le remettre sur le socle . essayer de lancer un 2 ème cycle de nettoyage en réappuyant sur l'étoile sinon contacter le SAV DARTY c'est pas normal

• bonjour, mettez vous bien l'eau dans le réservoir du bas et non pas dans la colonne haute ? car c'est ce que j'ai fait au tout début :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit