Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

comment changer la langue

bonjour je ne comprend pas la procédure pour changer la langue. Le mode d'emploi est abscons

Consulter les 2 réponses à la question comment changer la langue

• Bonjour

il faut d'abord allumer l'appareil.

Ensuite appuyer brièvement et en même temps sur le bouton auto nettoyage et sur le bouton de changement de mode (à côté du bouton allumage).

chaque double pression fait passer à la langue suivante.

Bonne manip.

• Bonjour

Franchement ça ne m.étonne pas j'ai moi même galére

il faut appuyer longtemps sur les commandes

eten fin de compte j'ai fini par appeler le support Rowenta (20 minutes d'attente) et une hôtesse m'a aidée

Je vous conseille d'enfaire autant c'est le mieuxPeut-etre que quelqu'un pourra mieux vous aider

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit