eau sale dans le réservoir
bonjour, l'aspirateur me dit de vider le réservoir d'eau sale alors que je viens de mettre de l'eau propre. merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour, l'aspirateur me dit de vider le réservoir d'eau sale alors que je viens de mettre de l'eau propre. merci
Bonjour Malgré l'exécution des consignes sur le mode d'emploi et le visionnage de tutoriel : impossible de changer la langue de l'appareil ! c'est assez décevant quand la première manœuvre d'un appareil a 600 euros ne fonctionne pas…
bonjour.J' ai acheté un Aspirateur Laveur ROWENTA X-CLEAN 10 - GZ7035WO le 7/1/2025, mais je ne parviens à régler les messages émis par l' appareil afin de les avoir en FRANCAIS Merci à l'avance de votre réponse Bien cordialement
Bonjour. En charge, mon voyant de l'aspirateur s'allume et s'éteint rapidement c'est la 1 er fous que je le met en charge. Merci
Bonjour. Que faut-il ajouter comme ingrédients dans le réservoir d'eau ? Merci
Bonsoir , l'aspiration est elle puissante? et Laisse tel part ailleurs le sol vraiment sec?Merci
Bonjour, peut-on aspirer et laver tout en passant sur les tapis ? Est-ce que l'aspirateur gére seul la quantité d'eau lorsqu'on passe sur un tapis ?
Bonjour. Quel est sa hauteur max pour pouvoir passer sous lit/meuble ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil