Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Eau sale .

Bonjour à tous. Je viens d'acheter 1 aspirateur laveur Rowenta clean 10. Cependant, l'eau sale ne monte pas dans le réservoir. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. De plus, doit-on vider le réservoir d'eau propre après chaque utilisation ?

Consulter les 3 réponses à la question Eau sale .

• Bonsoir,

je n'ai pas ce problème.

Pour ce qui est de l'eau propre je ne vide pas le réservoir entre chaque utilisation je le rempli parfois même pour l'auto nettoyage du rouleau.

• Bonjour ????

Non ce n'est pas normal car sur ?? le lien l'eau sale remonte bien ???? dans le réservoir prévu a cet effet par contre ?? je ne saurai pas vous dire pourquoi a part un 1?? problème ?? technique.

Personnellement je ne vide pas le réservoir d'eau propre après utilisation, je le rempli même pour l'auto nettoyage ?? du coup ??? puis après pour la prochaine utilisation car je m'en sert très régulièrement.

• Bonjour,pour votre première question aucune idée.

Pour la seconde,moi je ne le vide pas a chaque fois et pas de soucis ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit