En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
peut-on utiliser l'aspirateur-laveur sur parquet ?
Bonjour, Est-ce que l'eau chaude ne risque pas d'abimer le parquet vitrifié ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Réservoir d'eau sale serait mal positionné !
Bonjour L'appareil m'indique que le réservoir d'eau sale est mal positionné alors que je fais ce qu'il faut en plus c'est pas compliqué... Je ne comprends pas ce qui se passe Merci à tous si vous pouviez me dépanner Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. En gros, je suis satisfaite du Rowenta, cependant de temps en temps, sans que je comprenne pourquoi, il m'avertit qu'il rencontre un problème crucial et que je dois appeler immédiatement le service client, il répète cette phrase jusqu'à ce que je... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acquis un rowenta x-clean 10 et je l'ai mis en charge à la première utilisation sauf qu'il n'affiche pas la barre bleue de charge complète comme indiqué dans la notice. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Impossible de changer la langue
Bonjour Malgré l'exécution des consignes sur le mode d'emploi et le visionnage de tutoriel : impossible de changer la langue de l'appareil ! c'est assez décevant quand la première manœuvre d'un appareil a 600 euros ne fonctionne pas…
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour.J' ai acheté un Aspirateur Laveur ROWENTA X-CLEAN 10 - GZ7035WO le 7/1/2025, mais je ne parviens à régler les messages émis par l' appareil afin de les avoir en FRANCAIS Merci à l'avance de votre réponse Bien cordialement