Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

97 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Veuillez remplir le réservoir d'eau propre

Bonjour, Mon aspirateur ne lave plus et s'arrête d'aspirer après quelques secondes. Il délivre le message suivant : « Veuillez remplir le réservoir d'eau propre ». Je précise que le réservoir d'eau est plein, que l'aspirateur est vidé et que la brosse est... voir la suite

Panne X 10

bonjour mon aspirateur X10 donne un message permanent « vider le bac et nettoyage du filtre » alors que le bac est vide et j'ai remis un filtre neuf nettoyage complet effectué merci pour votre aide

Assistance vocale désactivee

Bonjour,en voulant changer la langue,j' ai du faire une mauvaise manipulation et depuis il n' y a plus de son .L assistance vocale est désactivée même si j appuie en même temps sur les 2 boutons . Comment faire pour avoir du son.Merci

Répondre

Plus de son

Bonjour à tous, pourquoi mon aspirateur ne parle plus ? Et que dois-je faire pour remettre le son ? Merci de vos réponses.

Xclean 10 ne reconnaît pas la base

Bonjour à tous, Quand je veux lancer l'auto nettoyage on me dit remettre l'appareil sur sa base alors qu'il l'est déjà. J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci par avance :)

Problème pause

Bonjour, j'ai acheté un rowenta x clean 10 il y a 15jours. Depuis aujourd'hui, à l'allumage il m'indique que l'appareil est en pause et qu'il faut le mettre en position de fonctionnement mais rien ne se passe quand je baisse le manche… j'ai essayé égaleme... voir la suite

Traces au sol

Bonjour après environ 5 ou 6 utilisations de mon Rowenta , j'ai plein de traces au sol. J'ai tout essayé: l'eau avec produit, sans produit, chaude, froide, déminéralisée... Bref, c'est de pire en pire. Pourtant tout fonctionne et le réservoir de récupérat... voir la suite

Soucis Rowenta x10

Bonjour mon aspirateur rowenta x10 me dit de remettre de l'eau alors qu'il en a

Question résolue

Problème de charge X Clean 10

Bonjour, Lorsque l'appareil est sur son socle pour le recharger, le petit voyant de charge s'éteint au bout de 2 minutes. Du coup l'appareil ne charge pas... D'après la notice, le voyant reste allumé jusqu'à ce l'appareil soit entièrement chargé ? Avez-vo... voir la suite

Ne se recharge pas

Bonjour, mon x-clean 10 ne se recharge pas. Voyant rouge sur l'écranMerci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit