Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

153 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Perte d'eau de mon aspirateur laveur ROWENTA CLEAN 10

Bonjour, Quand j'utilise mon aspirateur laveur, il me laisse des trainées d'eau au poussé et quand je le tir il absorbe. Ce n'est pas normal. Qu'est ce que je dois faire. Merci

Traces sur le sol

Bonjour, J'utilise depuis peu mon aspi-laveur ROWENTA mais il laisse de grosses traces sur le sol en carrelage. J'utilise le nettoyant multi-surfaces l'Arbre Vert. J'ai changé par le nettoyant "Fab". Toujours autant de traces alors que je fais des nettoya... voir la suite

Répondre

Batterie comment savoir qu elle est chargée

bonjour Je viens d acheter ce rowenta x clean 10. Mais comment savoir si la batterie est bien chargée. Très vite il passe du rouge et 2 minutes après noir! Merci

Message erreur remplir le bac à eau

Bonjour , j'ai un soucis sur mon aspirateur rowenta 10 ! Il me dit de remplir le bac d'eau toutes les 10 secondes alors qu'il est déjà pleinMerci

Aspir et lave tapis ?

Bonjour, j'ai vu qu'il n'est pas possible d'aspirer les tapis sans activer le mode lavage, mais est-ce très génant qu'il y a de l'eau qui sort sur les tapis , après tout ça peut les laver un peu ? Merci

Pb autonettoyage

Bonjour l autonettoyage a fonctionné 1 seule fois et maintenant il dit toujours « veuillez placer l appareil sur sa base pour l autonettoyage » quelqu'un a t il une solution svp?merci

Message réservoir d'eau propre vide alors qu'il est plein

Bonjour,Je possède un aspirateur laveur rowenta X clean 10 et il n'arrête pas de dire qu'il faut remplir le réservoir d'eau propre alors que celui-ci est plein que dois je faire car dans ces conditions mon appareil ne peut plus fonctionnerMerci

Question résolue

NETTOYAGE AUTOMATIQUE IMPOSSIBLE

Bonsoir à toutes et à tous, Il m'est imossible de lancer l'autonettoyage de mon Rowenta x clean 10 : un message me demande de le mettre sur la base alors qu'il y est déjà. Y-a-t-il une solution ? Merci

Temps de charge

BonjourCombien de temps de charge lors de la 1ère utilisation?merci

Veuillez contacter depannage

Bonjour, depuis quelques jours notre aspirateur laveur stop et n'arrête pas de nous signaler veuillez contacter service client. Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit