Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

142 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

compatible avec des animaux

Bonjour,Ce modèle de Rowenta est-il compatible avec deux chats à poils longs ?Merci

Problème de réservoir message d'effectuer

Bonjours mon aspirateur m'envoie un message et dit que le réservoir d'eau sale et mal placée , j'ai lavez le réservoir je les replacer et sa redit encore la même chose quelqu'un aurai une solution merci

Répondre

voyante charge batterie x clean 10

Bonjour En regardant la vidéo concernant le chargement de la batterie on nous indique que le voyant de charge s'éteindra quand la batterie sera complètement chargée...Ca aurait été ben. Si je mets en charge le voyant disparait au bout de 2 minutes. Pour v... voir la suite

Témoin de harge toujours vert

bonjour Est ce normal que le voyant de charge se soit jamais bleu. Il reste vert et s'éteint au bout de 2 minutes ? Merci!

Répondre

Aspirateur x clean 10 / volume de la voix

Bonjour Concernant l aspirateur laveur de Rowenta X clean10 y a t il moyen de regler le volume de la voix? Merci

x10 gz7035no

est il fabriquer en france

Et sur le parquet stratifié ???

Bonjour, J'ai un parquet stratifié au sol, pensez-vous que le clean x pourrait convenir, l'important c'est qu'il ne mouille pas trop le sol car le bois n'aime pas l'eau, bien sûr.... Merci pour votre expérience

Qualité du nettoyage

Bonjourquelles sont la Maniabilité et qualité du lavage Merci pour votre réponse.

Répondre

traces sur lek carrelage de la brosses XClean10

Bonjour, Suite au nettoyage de mon carrelage avec l aspirateur XClean10 des traces de la brosse apparaissent. L'aspirateur est propre, nettoyé sur son socle et par mes soins. J'ai utilisé différents modes de lavage mais rien ne change. J'ai toujours les t... voir la suite

Compatible avec des chiens à la maison ?

Bonjour est il compatible en ayant des chiens a la maison ?Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit