Perte d'eau de mon aspirateur laveur ROWENTA CLEAN 10
Bonjour, Quand j'utilise mon aspirateur laveur, il me laisse des trainées d'eau au poussé et quand je le tir il absorbe. Ce n'est pas normal. Qu'est ce que je dois faire. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, Quand j'utilise mon aspirateur laveur, il me laisse des trainées d'eau au poussé et quand je le tir il absorbe. Ce n'est pas normal. Qu'est ce que je dois faire. Merci
Bonjour, J'utilise depuis peu mon aspi-laveur ROWENTA mais il laisse de grosses traces sur le sol en carrelage. J'utilise le nettoyant multi-surfaces l'Arbre Vert. J'ai changé par le nettoyant "Fab". Toujours autant de traces alors que je fais des nettoya... voir la suite
bonjour Je viens d acheter ce rowenta x clean 10. Mais comment savoir si la batterie est bien chargée. Très vite il passe du rouge et 2 minutes après noir! Merci
Bonjour , j'ai un soucis sur mon aspirateur rowenta 10 ! Il me dit de remplir le bac d'eau toutes les 10 secondes alors qu'il est déjà pleinMerci
Bonjour, j'ai vu qu'il n'est pas possible d'aspirer les tapis sans activer le mode lavage, mais est-ce très génant qu'il y a de l'eau qui sort sur les tapis , après tout ça peut les laver un peu ? Merci
Bonjour l autonettoyage a fonctionné 1 seule fois et maintenant il dit toujours « veuillez placer l appareil sur sa base pour l autonettoyage » quelqu'un a t il une solution svp?merci
Bonjour,Je possède un aspirateur laveur rowenta X clean 10 et il n'arrête pas de dire qu'il faut remplir le réservoir d'eau propre alors que celui-ci est plein que dois je faire car dans ces conditions mon appareil ne peut plus fonctionnerMerci
Bonsoir à toutes et à tous, Il m'est imossible de lancer l'autonettoyage de mon Rowenta x clean 10 : un message me demande de le mettre sur la base alors qu'il y est déjà. Y-a-t-il une solution ? Merci
BonjourCombien de temps de charge lors de la 1ère utilisation?merci
Bonjour, depuis quelques jours notre aspirateur laveur stop et n'arrête pas de nous signaler veuillez contacter service client. Que faire? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil