compatible avec des animaux
Bonjour,Ce modèle de Rowenta est-il compatible avec deux chats à poils longs ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour,Ce modèle de Rowenta est-il compatible avec deux chats à poils longs ?Merci
Bonjours mon aspirateur m'envoie un message et dit que le réservoir d'eau sale et mal placée , j'ai lavez le réservoir je les replacer et sa redit encore la même chose quelqu'un aurai une solution merci
Bonjour En regardant la vidéo concernant le chargement de la batterie on nous indique que le voyant de charge s'éteindra quand la batterie sera complètement chargée...Ca aurait été ben. Si je mets en charge le voyant disparait au bout de 2 minutes. Pour v... voir la suite
bonjour Est ce normal que le voyant de charge se soit jamais bleu. Il reste vert et s'éteint au bout de 2 minutes ? Merci!
Bonjour Concernant l aspirateur laveur de Rowenta X clean10 y a t il moyen de regler le volume de la voix? Merci
Bonjour, J'ai un parquet stratifié au sol, pensez-vous que le clean x pourrait convenir, l'important c'est qu'il ne mouille pas trop le sol car le bois n'aime pas l'eau, bien sûr.... Merci pour votre expérience
Bonjourquelles sont la Maniabilité et qualité du lavage Merci pour votre réponse.
Bonjour, Suite au nettoyage de mon carrelage avec l aspirateur XClean10 des traces de la brosse apparaissent. L'aspirateur est propre, nettoyé sur son socle et par mes soins. J'ai utilisé différents modes de lavage mais rien ne change. J'ai toujours les t... voir la suite
Bonjour est il compatible en ayant des chiens a la maison ?Merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil