aspirateur seul ?
bonjour, est-ce qu'il aspire uniquement sans laver ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour Sur mon Rowenta x clean 10 pendant le processus de désinfection de la brosse il s'arrête et me dit qu'il y a un code erreur 4 et 1 Merci
bonjour Après 3 utilisations sans problème, aujourd'hui le message de l'appareil demande de remplir le réservoir d'eau propre alors que celui-ci est plein Merci
bonjour Aspirateur laveur achete chez darty et le jour meme Message d'anomalie " rajouter de l'eau propre dans le reservoir", le rowenta s'arrête apres quelques secondes de mise en marche. Merci
Bonjour , l aspirateur laveur me dit : en pause , ….,et je n arrive plus à le remettre en marche. Que faire ? merci pour vos réponses
BonjourFaut il enlever souvent le rouleau pour le laver ? Merci
Bonjour j' ai un aspirateur Rowenta x-clean depuis peu faut-il mettre de l'eau froide ou chaude ? Si produit avec ? Et quand je passe l' aspirateur ce n'est pas nette il y a des traces du rouleau pourquoi et merci de me répondre
BonjourQuels produit doit-on mettre dans le réservoir? Merci
Bonjour, J'ai acheté un aspirateur laveur x-clean 10 Rowenta il y a deux mois. J'en étais très satisfaite. Mais du jour au lendemain, la brosse ne tourne plus quand je le mets en marche, et n'aspire plus d'eau, même quand je lance le nettoyage. Je suis re... voir la suite
BonjourEst ce que l'on peut l'utiliser juste en aspirateur sans laver ?Merci pour votre réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil