PRODUIT DE NETTOYAGE.
Bonjour, Quel type de détergent faut il utiliser? Merci de votre réponse.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, Quel type de détergent faut il utiliser? Merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté mon appareil en mars 2025 et le manche a cassé net en septembre, avez vous rencontré ce problème? Six mois d'utilisation au quotidien Merci pour vos retours cdlt sylvie
Bonjour depuis quelques utilisations le robot fuit du cote des rouleaux et le reservoir se vide tres vite. la socle est plein d'eau l'appareil a 4 mois merci
Bonjour, le manche est très fragile, s est fissuré, apparement problème récurrent chez ce type d appareil d après les forums! Darty n'a pas voulu jouer la garantie car pour eux c est de la casse alors que manipulation comme d habitude mais le manche est t... voir la suite
bonjour, pouvez vous me donner la hauteur de passage sous meuble
Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête
Bonjour, Erreur veuillez contacter le service clients…. Comment résoudre? Merci
Bonjour,Mon xclean 10 reste bloqué en mode aspiration basse .. malgré tous les changements de mode et réduit automatiquement la puissance d'aspiration. Avez-vous une idee est-ce un capteur défectueux ? Merci pour votre aide
Bonjour,le X clean s'est mis tout à coup - au bout d'un mois d'utilisation - à laisser beaucoup plus d'eau qu'à l'origine que faire ?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil