Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

remplissage du collecteur d'eau sale

bonjour j'ai un aspirateur laveur rowenta depuis environ un an. Il est tombé en panne deux fois.

Première fois le rouleau restait sec, l'eau propre ne circulait pas. la base avec rouleau a été changée. Après l'avoir récupéré et remis en route, c'est le collecteur d'eau sale qui ne se remplit pas. Retour chez Darty une deuxième fois. Le moteur a été changé. Je le remet en service, malheureusement le collecteur d'eau sale ne se remplit toujours pas.

Que dois je faire ???

Merci

Consulter les 6 réponses à la question remplissage du collecteur d'eau sale

• Exigez qu'on vous le remplace par un neuf. Les parties importantes de l'appareil ont presque tout été changé et le problème persiste de mon côté. Pas de problème.

• malheureusement je ne peux pas vous répondre n'ayant jamais eu ce problème. Le mieux comme disent les personnes s'il est toujours sous garantie le faire remplacer.

• Bonjour,

Pas de souci constaté pour moi. Le plus simple est de faire un échange auprès du SAV Darty sauf si la poste du calcaire se confirme.

• Exiger qu on vous le remplace par un neuf.

Au bout de 3 fois, ce n est pas normal !

Pour ma part, pas de problème

• Bcp de pannes retournez chez darty c'est tout ce que je peux vous conseiller

Cdlt

• En fait c'est le calcaire qui cause le problème.

1 cycle voir 2 voir 3 de nettoyage avec de l'eau et de l'acide citrique ou du vi aigre blanc… ça a marché pour moi.

• @Anne Le Bret Les impuretés le tartre. Même si vous n'avez pas bcp de calcaire chez vous, au bout D'un an…

• @chal35552314 non ce n'est pas le calcaire. eau pas calcaire là ou j'habite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit