Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

142 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

traces au sol

Bonjour, Je vois sur le forum que l'appareil ne laisse pas de trace au sol, or chez moi oui, j'ai beaucoup de traces et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Le réservoir d'eau sale est vide chez moi après le passage de l'aspirateur-laveur, ... voir la suite

Problème survenu d'un coup

Bonjour. En cause, veuillez remettre l'unité en position de fonctionnement pour reprendre le nettoyage dès que je remets le manche droit, il fonctionne mais dès que je l'incline il s'arrête. Il fait le contraire. En fait quand il doit être droit il doit s... voir la suite

Aspirateur x clean 10

Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête

Question résolue

Le son du robot

Bonjour Le son du robot qui parle est brouillé.

branchement du socle

bonjour comment se branche le socle Merci?

Répondre

Joints carrelage

bonjour Est-ce qu'il est efficace pour les joints du carrelage Merci

AUTO CLEAN problem

Bonjourj'ai un problème sur Rowenta x clean 10, Auto clean problem,Ne terminez pas le processus de nettoyage automatique. Avec un message de Contactez le service client.J'ai essayé toutes les solutions, même changer le réservoir d'eau et le filtre, mais l... voir la suite

Parquet flottant

Bonjour, est-ce qu'on peut l'utiliser sur un parquet flottant ?Merci pour votre réponse.

Aspirateur laveur

BonjourFonctionne t'il en aspirateur seul?Merci pour votre réponse.

Message "le rouleau est sale replacez le sur la base" au bout de 10 s

Bonjour. L'aspirateur me fait le message "le rouleau est sale etc.." au bout de qcq secondes d'utilisation, même après un cycle de lavage. Je précise que le rouleau et le petit filtre sont neufs. Peut on réinitialiser sa mémoire pour effacer les cycles? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit