Veuillez remplir le réservoir d'eau propre
Bonjour à tous, Mon X-CLEAN 10 me demande sans arrêt : Veuillez remplir le réservoir d'eau propre, alors qu'il est plein Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour à tous, Mon X-CLEAN 10 me demande sans arrêt : Veuillez remplir le réservoir d'eau propre, alors qu'il est plein Merci
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a t'il deja eu erreur de fonctionnement, veuillez contacter le service client ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Quand je veux lancer l'auto nettoyage on me dit remettre l'appareil sur sa base alors qu'il l'est déjà. J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci par avance :)
Bonjour. En cause, veuillez remettre l'unité en position de fonctionnement pour reprendre le nettoyage dès que je remets le manche droit, il fonctionne mais dès que je l'incline il s'arrête. Il fait le contraire. En fait quand il doit être droit il doit s... voir la suite
Bonjour Cela fait 2 fois que mon aspirateur s'arrête et me dit: "Erreur de fonctionnement, veuillez contacter le service client". Je le remet sur sa base et ensuite il refonctionne normalement. Avez vous déjà eu ce problème? Par ailleurs j'ai acheté cet a... voir la suite
Bonjour. Comment peut on voir où en est la charge de la batterie ? Rien ne l'indique vraiment, à part des couleurs ? Et la voix enregistrée ! Quand est elle vide et quand est elle pleine ?? Merci pour votre aide
Bonjour à tous j' ai acheté mon aspirateur Rowenta laveur x clean 10 le 16 octobre je n' ai jamais réussi à changer la langue et depuis je n'ai plus de son il fonctionne bien mais il ne parle as merci
bonjour j'ai un aspirateur laveur rowenta depuis environ un an. Il est tombé en panne deux fois. Première fois le rouleau restait sec, l'eau propre ne circulait pas. la base avec rouleau a été changée. Après l'avoir récupéré et remis en route, c'est le ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil