Anomalies réservoir d'eau propre
Bonjour, mon aspirateur me dit de remplir le réservoir d'eau propre mais il est plein et je ne vois rien qui obstrue le tubes. Avez-vous une idée ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, mon aspirateur me dit de remplir le réservoir d'eau propre mais il est plein et je ne vois rien qui obstrue le tubes. Avez-vous une idée ?merci
Bonjourquelles sont la Maniabilité et qualité du lavage Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté mon appareil en mars 2025 et le manche a cassé net en septembre, avez vous rencontré ce problème? Six mois d'utilisation au quotidien Merci pour vos retours cdlt sylvie
Bonjour depuis quelques utilisations le robot fuit du cote des rouleaux et le reservoir se vide tres vite. la socle est plein d'eau l'appareil a 4 mois merci
Bonjour, le manche est très fragile, s est fissuré, apparement problème récurrent chez ce type d appareil d après les forums! Darty n'a pas voulu jouer la garantie car pour eux c est de la casse alors que manipulation comme d habitude mais le manche est t... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, mon aspirateur laveur rowenta xclean 10 me signale un problème de positionnement du filtre et du réservoir d'eau sale. impossible de le faire fonctionner. il a seulement 1 mois avant de contacter Boulanger, j'aimerai savoir si vo... voir la suite
Bonjour Cela fait 2 fois que mon aspirateur s'arrête et me dit: "Erreur de fonctionnement, veuillez contacter le service client". Je le remet sur sa base et ensuite il refonctionne normalement. Avez vous déjà eu ce problème? Par ailleurs j'ai acheté cet a... voir la suite
Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil