Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

Trainee d eau

Bonjour,
Trainees d eau au sol a chaque passage
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Trainee d eau

• Bonjour,

J utilise cet aspirateur laveur depuis plusieurs semaines sur du carrelage et du lino, et j'en suis tres satisfaite. Je n'ai pas de trainées d'eau au sol

• J'ai remarqué également des marque sur le sol et de l'eau quand je stoppe l'appareil

• Bonjour, quelques traces humides après passage mais qui s'évaporent très vite donc tout est ok.

• Pas normal

• Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec le mien alors que je ne l'avais que depuis 3 mois. Je l'ai retourné en SAV chez Darty et après 1 mois d'attente ils me l'ont remplacé par un neuf.

Bonne journée

• Avez vous bien remis la brosse après un nettoyage ?

• Nous avons retourne l appareil car sous garantie et il nous été retourné après intervention et depuis plus de problème,, fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit