Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

ne prend plus l'eau

Bonjour,
mon appareil ne prend plus l'eau alors que le réservoir est plein. J'ai un message me disant de le remplir. J'ai tout nettoyé. D'où vient le problème ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question ne prend plus l'eau

• Bonjour, merci pour vos infos mais il ne fonctionne toujours pas. On l'a envoyé au sav

• Essayer l amorçage. Remplir le reservoir, basculer l appareil vers l avant et lancer en appuyant a plusieur reprise sur le bouton de lavage ( espacé de 10secondes) ça permet le reamorcage. Autre solution vérifier que le petit clapet (valve) sous le réservoir ouvre bien lorsque tu l enclenches ( permet à l eau de passer.) Après si calcaire remplir 50/50 vinaigre blanc et eau tiède et lancer le lavage puis bien rincer en fin votre appareil.. dites moi si quelques chose a fonctionner .

• Bonjour nous avons le même problème nous l avons ramené au sav en attente de réparation nous avons constaté que tout le monde a le même problème avec cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit