Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

Veuillez remplir le réservoir d'eau propre

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon X-CLEAN 10 me demande sans arrêt : Veuillez remplir le réservoir d'eau propre, alors qu'il est plein Merci

Consulter les 4 réponses à la question Veuillez remplir le réservoir d'eau propre

• Réponse jugée utile

C'est un défaut, j'ai au la même chose, il ne marchait plus après moins d'un an et demi, je l'ai rapporté, on m'a dit que parfois cela se réparait, sinon il fallait le changer (ce que j'ai eu) - visiblement, il ne faut mettre que de l'eau dans le réservoir, les détergents même légers finissent par détériorer le système

• @phil14541333 Oui aucun produit,ni eau chaude

• Bonjour, j'ai eu la même chose au bout de 2 mois d'utilisation. Ils m'ont changé toute la base.

• Bonjour

Le mien a 6 mois et suis confrontée à la même panne. Je viens de le deposer en réparation

• Bonjour,faut nettoyer les connexions et si cela persiste retour s.a.v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit