Plus de son
Bonjour à tous, pourquoi mon aspirateur ne parle plus ? Et que dois-je faire pour remettre le son ? Merci de vos réponses.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour,en voulant changer la langue,j' ai du faire une mauvaise manipulation et depuis il n' y a plus de son .L assistance vocale est désactivée même si j appuie en même temps sur les 2 boutons . Comment faire pour avoir du son.Merci
Bonjour à tous, pourquoi mon aspirateur ne parle plus ? Et que dois-je faire pour remettre le son ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, Quand je veux lancer l'auto nettoyage on me dit remettre l'appareil sur sa base alors qu'il l'est déjà. J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci par avance :)
Bonjour, j'ai acheté un rowenta x clean 10 il y a 15jours. Depuis aujourd'hui, à l'allumage il m'indique que l'appareil est en pause et qu'il faut le mettre en position de fonctionnement mais rien ne se passe quand je baisse le manche… j'ai essayé égaleme... voir la suite
Bonjour après environ 5 ou 6 utilisations de mon Rowenta , j'ai plein de traces au sol. J'ai tout essayé: l'eau avec produit, sans produit, chaude, froide, déminéralisée... Bref, c'est de pire en pire. Pourtant tout fonctionne et le réservoir de récupérat... voir la suite
Bonjour mon aspirateur rowenta x10 me dit de remettre de l'eau alors qu'il en a
Bonjour, Lorsque l'appareil est sur son socle pour le recharger, le petit voyant de charge s'éteint au bout de 2 minutes. Du coup l'appareil ne charge pas... D'après la notice, le voyant reste allumé jusqu'à ce l'appareil soit entièrement chargé ? Avez-vo... voir la suite
Bonjour, mon x-clean 10 ne se recharge pas. Voyant rouge sur l'écranMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous. Je viens d'acheter 1 aspirateur laveur Rowenta clean 10. Cependant, l'eau sale ne monte pas dans le réservoir. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. De plus, doit-on vider le réservoir d'eau propre après chaque utilisation ?
Bonjour, Souci avec mon X-Clean de 5 mois .... Bien que le réservoir soit rempli il ne lave pas et nous dit "Veuillez remplir le réservoir d'eau". Des solutions peut-être ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil