Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

compatible avec des animaux

Bonjour,
Ce modèle de Rowenta est-il compatible avec deux chats à poils longs ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question compatible avec des animaux

• Aucun soucis. J'ai 3 chats ils vont dans le jardin, ils rentrent aucun souci.

• Bonjour,

Oui, j'ai un golden et cela fonctionne très bien

Bonne journée

• oui c'est compatible. Ma fille a un chat et un chien avec beaucoup de poils et ça passe très bien. Moi ma chienne est toute petite et ne perd pas ses poils.

• Bien sûr l'aspirateur est puissant avec la brosse à laver il est adapté pour les poils d'animaux

• Il n'y a pas de souci de toute façon il faut passer l'aspirateur avant de laver le sol

Si vous voulez aspirer et laver en même temps vous aurez des problèmes il n'est pas fait pour ça

Par contre je suis très satisfaite de l"appareil mais j'aspire toujours les sols avant .

• @sfav33664514 Si vous le dites perso je préfère passer l'aspirateur avant et ainsi faire les 100 m2 de mon appart

• @gilb15162323 Bonjour, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites l'avantage de cet appareil c'est que c'est un aspirateur en même temps qu'un laveur de sol. L'avantage c'est d'utiliser tel qu'il est c'est-à-dire que en même temps, il aspire. Et en même temps il lave, il n'y a aucun souci pour les poils d'animaux, tout se passe très bien, il faut systématiquement le mettre ensuite sur son socle et il va se nettoyer et des fois en deux fois il faut vider le bac récupérateur et continuer le lavage sur son socle.

• bonsoir, j'ai un chien avec des poils très long qu'il pert tout le temps et l'appareil n'a pas de difficulté à les aspirer ni à nettoyer mon carrelage.

• Désolée mais je n'ai pas d'animaux

• Bonjour

aucune idée, je n'ai pas d'animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit