Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

153 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

1ère charge après achat

Bonjour, Lors de l'achat, le vendeur m'a dit que la charge était à moitié pleine. Avant une première utilisation, faut-il compléter (charger) ou vider la charge (utiliser) avant une nouvelle charge ? Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Répondre

Changer la langue

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon aspirateur laveur. Merci

Répondre

Aspirateur rowenta

Bonjour, Quand j utilisé mon aspirateur laveur en mode automatique il reste de l eau au sol comme ci je lavais a la serpillière est ce normal? Merci

Est il performant en aspirateur?

Bonjour, Il est possible d'utiliser la fonction aspirateur separement de la fonction laveur? Aussi, quelle est sa hauteur totale (socle chargeur inclu) ? Merci

Répondre

Incompréhension de l'appareil

Bonjour tout le monde je viens de me voir offrir un x-clean 10, je l'ai testé à vide quelques secondes sans eau et il fonctionnait, l'appareil avait déjà servi (occasion) donc je décide de tout démonter et nettoyer. je le remonte et maintenant il reste en... voir la suite

Répondre

Détergent alcali

Bonjour. Peut-on mettre de l'alcali dans un aspirateur laveur rowenta ? Merci

Plus de parole

Bonjour mon aspirateur rowenta x clean 10 acheté en juillet dernier ne parle plus….. y a y il une manip à faire ou doit il être réparé par un pro?

Répondre

erreur 4.1 à la désinfection du rouleau

Bonjour à toutes et à tous, sur notre rowenta x clean 10, au moment du nettoyage il y a message erreur 4.1 et le nettoyage s'arrête. avez vous une idée de comment réparer cette erreur. cordialement

Sifflement x power clean 10

Bonjour je possede un aspirateur rowenta x clean 10 lors de ma derniere utilisation aucun soucis je l ai mis a faire qon auto nzettoyage et la il siffle ... des que je l allumeMerci pour votre réponse.

aspirateur seul ?

bonjour, est-ce qu'il aspire uniquement sans laver ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit