Changer la langue
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon aspirateur laveur. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, Lors de l'achat, le vendeur m'a dit que la charge était à moitié pleine. Avant une première utilisation, faut-il compléter (charger) ou vider la charge (utiliser) avant une nouvelle charge ? Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon aspirateur laveur. Merci
Bonjour, Quand j utilisé mon aspirateur laveur en mode automatique il reste de l eau au sol comme ci je lavais a la serpillière est ce normal? Merci
Bonjour, Il est possible d'utiliser la fonction aspirateur separement de la fonction laveur? Aussi, quelle est sa hauteur totale (socle chargeur inclu) ? Merci
Bonjour tout le monde je viens de me voir offrir un x-clean 10, je l'ai testé à vide quelques secondes sans eau et il fonctionnait, l'appareil avait déjà servi (occasion) donc je décide de tout démonter et nettoyer. je le remonte et maintenant il reste en... voir la suite
Bonjour. Peut-on mettre de l'alcali dans un aspirateur laveur rowenta ? Merci
Bonjour mon aspirateur rowenta x clean 10 acheté en juillet dernier ne parle plus….. y a y il une manip à faire ou doit il être réparé par un pro?
Bonjour à toutes et à tous, sur notre rowenta x clean 10, au moment du nettoyage il y a message erreur 4.1 et le nettoyage s'arrête. avez vous une idée de comment réparer cette erreur. cordialement
Bonjour je possede un aspirateur rowenta x clean 10 lors de ma derniere utilisation aucun soucis je l ai mis a faire qon auto nzettoyage et la il siffle ... des que je l allumeMerci pour votre réponse.
bonjour, est-ce qu'il aspire uniquement sans laver ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil