Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

Problème de langue

Bonjour à tous j'ai acheté le rowenta x clean 10 et il parle anglais je ne sais pas comment faire pour changer la langue merci à vous de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Problème de langue

• Bonjour

Méthode 1 (la plus courante)

1. Placez l'appareil sur sa base de chargement.
    2. Appuyez brièvement et simultanément sur les boutons MODE et Auto-nettoyage.
    3. Répétez l'opération jusqu'à entendre la langue souhaitée.  

• @lemo23413113 Top ?? merci beaucoup

• Le mieux c'est de regarder en page 5 du manuel d'utilisation

• Bonjour

il faut d'abord allumer l'appareil.

Ensuite appuyer brièvement et en même temps sur le bouton auto nettoyage et sur le bouton de changement de mode (à côté du bouton allumage).

chaque double pression fait passer à la langue suivante.

Bonne manip.

• Bonjour, il suffit de rester appuyé lorsque,il parle et la langue change. Des que l on entend le Français il faut lâcher et le français sera là langue parlée.

• je ne peux pas vous répondre c'est mon gendre qui me l'a mis en route. Je pense que les réponses des autres personnes sont très bien

• Bonjour,

Dés que j'ai un problème ou me pose une question, je file sur internet et trouve les vidéos Rowenta qui expliquent tout.

Bonne journée !

• Bonjour,

Il faut l allumer, et appuyer simultanément sur le bouton où il y a les 4 petits carrés sur l écran et sur le bouton d auto-nettoyage...

Mais pas longtemps, juste un appuie d 1 seconde en même temps, jusqu'à ce qu il vous parle en Français..

Normalement 1 pression suffit, je l ai fait hier.

Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit