Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

surface nettoyée surmouillée après lavage

Bonjour,
le X clean s'est mis tout à coup - au bout d'un mois d'utilisation - à laisser beaucoup plus d'eau qu'à l'origine que faire ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question surface nettoyée surmouillée après lavage

• Bonjour,

Il s'agit malheureusement d'un problème que Rowenta n'arrive pas à résoudre.

On m'a déjà changé 3 appareils et là, sur mon 4 ème les traînées d'eau recommencent au bout de 2 mois.

C'est vraiment dommage que DARTY ne soit pas sincère avec ses clients, car cet appareil ne devrait même plus être vendu...

A plus de 500 Euros c'est incroyable!

Bon courage...

• Bonjour j'ai eu le même problème au bout d'un mois environ. J'ai acheté ce matériel chez Boulanger ils l'ont repris et j'ai changé pour un Roborok dont je sui pleinement satisfait depuis huit mois. Désolé je n'ai pas d'autre solution à vous suggérer.

• Bonjour

J'ai eu ce cas une fois et je me suis aperçu que j'avais mis plus de produit nettoyant.

Hasard ou pas. Lorsque je suis revenu a la dose habituelle, le problème n'est plus apparu

• Bonjour, si votre appareil est toujours sous garantie je vous conseille vivement de faire appel au sav.

Les causes sont multiples, et l'accès aux pièces éventuellement responsables est très difficile pour un néophyte.

• Ca peut être l'histoire d'un joint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit