Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Réservoir d'eau propre plein

Bonjour à tous,

Pourquoi il me dit de remplir le réservoir d'eau propre alors qu'il est plein ? J'ai tout vérifié nettoyé mais rien y fait. Merci de vos réponses. Robot acheté en février 2026

Consulter les 8 réponses à la question Réservoir d'eau propre plein

• Bonjour,

J'ai eu ce souci en mars, pour un achat en septembre précédente. Aucune solution tentée n'a fonctionné, comme celles décrites ci-dessous, y compris vinaigre pour détartrer.

Retour chez Darty : problème connu mais origine incertaine ; envoi en SAV, changement de toute la tête, visiblement il y a un souci régulier avec la pompe…

Bon courage !

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, j'ai regardé (à tout hasard), quelle pourrait être la réponse sur Internet, voila ce que j'obtiens :

"Si votre Rowenta X-Clean 10 (GZ7035WO) affiche "remplir réservoir d'eau propre" alors qu'il est plein, il s'agit probablement d'un défaut du capteur de niveau d'eau, souvent causé par des bulles d'air, un mauvais enclenchement ou l'utilisation de produits moussants

Voici les solutions les plus fréquentes :

• Réenclencher le réservoir : Retirez-le et remettez-le fermement en place.
    • Vérifier la mousse : Une mousse excessive dans le réservoir d'eau sale peut fausser les capteurs. Videz-le et assurez-vous d'utiliser un produit non moussant.
    • Chasser l'air : Secouez légèrement le réservoir plein pour libérer d'éventuelles bulles d'air coincées près de la sortie d'eau.
    • Problème de capteur/pompe : Si le problème persiste, cela peut indiquer une panne de la pompe ou du capteur de niveau, nécessitant un retour au SAV"

Voila, de mon côté, ce qu'à donner ma recherche, mais chance pour moi, je n'ai pas eu ce problème.

Quand ça marche, l'appareil est formidable. Bon courage à vous.

• Bonjour, parfois, il suffit juste de le retirer et le remettre en place. Essayez

• Bonjour retour en sav pour changement de pièce

Cordialement

• Bonjour, il peut s'agir du capteur de débit ou de la pompe eau propre. Ces deux pièces sont situées dans le carter derrière la brossé.

Compliqué d'y accéder, faites recours au SAV si l'appareil est garanti.

• J ai eu le même souci 3 mois après avoir acheté l aspirateur laveur en 2025 .je l ai reporté chez Darty pour une réparation. Au bout de trois semaines j en ai récupéré un neuf.

• Bonjour, j'ai eu exactement le même problème pour mon robot acheté il y a 5 mois. Il est reparti chez Darty. J'attends le retour...

• bonjour,

je suis confrontée exactement au même problème sans aucune solution.j' ai demandé chez DARTY qui me conseille de le renvoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit