Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

165 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Pb autonettoyage

Bonjour l autonettoyage a fonctionné 1 seule fois et maintenant il dit toujours « veuillez placer l appareil sur sa base pour l autonettoyage » quelqu'un a t il une solution svp?merci

Question résolue

NETTOYAGE AUTOMATIQUE IMPOSSIBLE

Bonsoir à toutes et à tous, Il m'est imossible de lancer l'autonettoyage de mon Rowenta x clean 10 : un message me demande de le mettre sur la base alors qu'il y est déjà. Y-a-t-il une solution ? Merci

Temps de charge

BonjourCombien de temps de charge lors de la 1ère utilisation?merci

Veuillez contacter depannage

Bonjour, depuis quelques jours notre aspirateur laveur stop et n'arrête pas de nous signaler veuillez contacter service client. Que faire? Merci

branchement du socle

bonjour comment se branche le socle Merci?

Répondre

Joints carrelage

bonjour Est-ce qu'il est efficace pour les joints du carrelage Merci

AUTO CLEAN problem

Bonjourj'ai un problème sur Rowenta x clean 10, Auto clean problem,Ne terminez pas le processus de nettoyage automatique. Avec un message de Contactez le service client.J'ai essayé toutes les solutions, même changer le réservoir d'eau et le filtre, mais l... voir la suite

Parquet flottant

Bonjour, est-ce qu'on peut l'utiliser sur un parquet flottant ?Merci pour votre réponse.

Aspirateur laveur

BonjourFonctionne t'il en aspirateur seul?Merci pour votre réponse.

Message "le rouleau est sale replacez le sur la base" au bout de 10 s

Bonjour. L'aspirateur me fait le message "le rouleau est sale etc.." au bout de qcq secondes d'utilisation, même après un cycle de lavage. Je précise que le rouleau et le petit filtre sont neufs. Peut on réinitialiser sa mémoire pour effacer les cycles? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit