Pb autonettoyage
Bonjour l autonettoyage a fonctionné 1 seule fois et maintenant il dit toujours « veuillez placer l appareil sur sa base pour l autonettoyage » quelqu'un a t il une solution svp?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour l autonettoyage a fonctionné 1 seule fois et maintenant il dit toujours « veuillez placer l appareil sur sa base pour l autonettoyage » quelqu'un a t il une solution svp?merci
Bonsoir à toutes et à tous, Il m'est imossible de lancer l'autonettoyage de mon Rowenta x clean 10 : un message me demande de le mettre sur la base alors qu'il y est déjà. Y-a-t-il une solution ? Merci
BonjourCombien de temps de charge lors de la 1ère utilisation?merci
Bonjour, depuis quelques jours notre aspirateur laveur stop et n'arrête pas de nous signaler veuillez contacter service client. Que faire? Merci
bonjour comment se branche le socle Merci?
bonjour Est-ce qu'il est efficace pour les joints du carrelage Merci
Bonjourj'ai un problème sur Rowenta x clean 10, Auto clean problem,Ne terminez pas le processus de nettoyage automatique. Avec un message de Contactez le service client.J'ai essayé toutes les solutions, même changer le réservoir d'eau et le filtre, mais l... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'on peut l'utiliser sur un parquet flottant ?Merci pour votre réponse.
BonjourFonctionne t'il en aspirateur seul?Merci pour votre réponse.
Bonjour. L'aspirateur me fait le message "le rouleau est sale etc.." au bout de qcq secondes d'utilisation, même après un cycle de lavage. Je précise que le rouleau et le petit filtre sont neufs. Peut on réinitialiser sa mémoire pour effacer les cycles? M... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil