Aspirateur x clean 10 / volume de la voix
Bonjour Concernant l aspirateur laveur de Rowenta X clean10 y a t il moyen de regler le volume de la voix? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour Concernant l aspirateur laveur de Rowenta X clean10 y a t il moyen de regler le volume de la voix? Merci
Bonjour, J'ai un parquet stratifié au sol, pensez-vous que le clean x pourrait convenir, l'important c'est qu'il ne mouille pas trop le sol car le bois n'aime pas l'eau, bien sûr.... Merci pour votre expérience
Bonjour, Suite au nettoyage de mon carrelage avec l aspirateur XClean10 des traces de la brosse apparaissent. L'aspirateur est propre, nettoyé sur son socle et par mes soins. J'ai utilisé différents modes de lavage mais rien ne change. J'ai toujours les t... voir la suite
Bonjour est il compatible en ayant des chiens a la maison ?Merci.
Bonjour mon rowenta xclean 10 me dit veuillez charger le réservoir d'eau alors que celui ci est plein. J'ai tous nettoyer même réservoir d'eau et toujours le même problème. Apparemment d'après des commentaires que j'ai vu bcp de problème avec ce défaut. ... voir la suite
Bonjour,Quand j'allume mon aspi x-clean 10, il me dit "code erreur 32"Merci
Bonjour malgré le réservoir plein j ai constamment le message « remplir le reservoir d eau propre »j ai essayé d'éteindre et re allumer ,j ai tout nettoyé mais rien n'y fait . Avez vous la solution ? Merci de votre retour
bonjourmon aspirateur me demande de remettre de l'eau alors qu'il y en a dedansmerci
Bonjour depuit 2 jour mon x cl 10 me dit code erreur 3 savait vous de quoi il s'agit ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil