Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

l'appareil perd de l'eau

Question résolue

bonjour, connaissez vous le pb suivant avec votre aspirateur laveur? depuis quelques jours, il laisse des traces d'eau importantes (presque des flaques) il a 5 mois de parfait fonctionnement mais ......

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question l'appareil perd de l'eau

• Réponse jugée utile

Bonjour nous en avons 6 en tout dans la famille. Gros problème avec les Rowenta xclean10 soit il fuie soit il ne distribue pas l'eau .. le miens est reparti 3 fois en 1 an en réparation .. je pense que ceux ci ont de gros pb ..

• @ocou16133336 Bj, merci à tous pour vos réponses, c'est effectivement un pb récurent chez Rowentat, le mien est en SAV. Cordialement.

• Désolée mais quand j'ai un problème je m'adresse à ma fille et mon gendre car ils en ont un aussi. Donc c'est eux qui me dépannent.

• J'ai eu le mêle problème au bout de 3 mois je l'ai ramené chez Darty . L'appareil a été réparé .. ils ont changé des pièces sur la tête de l'appareil mais apparemment c'est un problème récurrent.

• Bonjour, je n ai le mien que depuis 1 mois pour l instant aucun problème....

• Bonjour,

meme problème !!! Envoyé chez Darty pour réparation, le vendeur m'a dit que c'était très fréquent beaucoup de problèmes avec ce modèle ! Quel dommage au prix qu'il vaut et surtout que quand il n'a pas de problème il est idéal .

• Bonjour changez les rouleaux ??

• @chri34224324 Ca a ete fait, des le debut du pb sans effet.

• Bonjour, meme problème j'avais de longue traîné d'eau à chaque passage...

Mis au SAV ils ont changé l'électro-brosse boîtier arrière . 15 jours en SAV

• probleme non détecté à date

• Bonjour,

Le mien idem au bout de 5 mois.

Je l ai envoyé en réparation et vu que la pièce n était pas en stock, ils me l ont remplacé par un neuf !

Je croise les doigts, à priori problème récurrent sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit