Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

clean 10 réservoir d'eau propre

bonjour,

apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème. réservoir plein mais l'appareil réclame encore.

je trouve décevant car j'en ai fait la publicité parmi les copains/copines & je viens d'acheter le clean 12. conclusion : je dois aller au SAV car je n'ai trouvé nulle part la solution à mon problème. Mon appareil est propre, plein en bas, vide en haut. acheté en Mars 2026 !

est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?

merci,

Consulter les 4 réponses à la question clean 10 réservoir d'eau propre

• J ai le même problème avec le clean 10 . Je vais finir par le ramener aussi . Toujours sous garantie

• Bonjour,

En effet problème connu appareil remplacé il y a 10jours.

• Bonjour, le problème est récurrent, les deux pièces à l'origine du problème sont:

Le capteur de débit eau propre qui peut être défectueux.

La pompe eau propre qui se grippe.

Mieux vaut faire un retour au SAV tant que l'appareilest garanti, je n'ai jamais trouvé ces pièces sur les sites dédiés.

Si l'appareil n'est plus garanti et que vous souhaitez tout de même garder votre x clean

La solution est de commander la partie de l'appareil qui contient ces pièces mais le prix est supérieur à 130 euros.

• @P2C Merci ! je trouve ça vraiment dommage. oui sous garantie car acheté en février 2026. j'espère qu'ils ont résolu le problème sur le 12 car je viens de l'acheter ...

• J ai eu le même problème. Darty devait le réparer et après 3 semaines d attente j en ai récupéré un neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit