Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

Rowenta X Clean 10

Bonjour Mon Rowenta ex clean 10 à 6 mois il me demandait de rajouter constamment de l'eau dans le réservoir et il ne démarrait plus j'ai donc racheté le réservoir à 39 €. Je le reçois je l'installe et maintenant il me dit nettoyer le rouleau que j'ai déjà bien nettoyé il est parfaitement propre l'aspirateur ne démarre toujours plus et il me dit erreur 3 8 je ne sais plus quoi faire c'est un cadeau je n'ai pas de ticket de garantie merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Rowenta X Clean 10

• Bonjour,

Si il est bien efficace, il est très casse pieds dans son fonctionnement et ses alertes permanentes (rouleau sale alors que nettoyé, bac plein avec juste 1cl d'eau etc…)

on regrette notre achat !

• je ne sais quoi vous dire mais moi j'ai acheté le meme il y a 3 mois seulement et le balay ne tourne pus je dois retourner au magasin darty pour voir si ily a un defaut desolé mais pas trop satisfait de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit