Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Message "le rouleau est sale replacez le sur la base" au bout de 10 s

Bonjour.

L'aspirateur me fait le message "le rouleau est sale etc.." au bout de qcq secondes d'utilisation, même après un cycle de lavage. Je précise que le rouleau et le petit filtre sont neufs. Peut on réinitialiser sa mémoire pour effacer les cycles?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Message "le rouleau est sale replacez le sur la base" au bout de 10 s

• Bonjour,

J'ai eu le meme probleme.

Je suis allee au service sav de darty. Rowentha m'envoi un nouvel aspirateur.

• Bonjour, Malgré l'auto nettoyage, il se peut que le rouleau nécessite d'être nettoyé manuellement - L'avez-vous fait ? Il faut le sortir et à l'aide du goupillon enlever toutes les boules de poussières qui peuvent s'être accumulées à son emplacement - Sinon , perso, Je n'ai pas eu ce genre de message pour l'instant !

• Bonjour, pour ma part après 3 passages dans la maison , je démonté tout, brosse que je passe sou eau chaude avec savon je le nettoie, rince et sèche. Et je nettoie tout le balai car beaucoup de saleté reste "visible sans le rouleau" malgré le nettoyage automatique. De cette façon je n ai jamais eu ce message et donc je ne peux vous répondre.

• Bonsoir, effectivement moi aussi, j ai à peine commencer que déjà il m annonce le message comme quoi le rouleau est sale. Je l ignore et continue comme si de rien n' était !!!!

• Quand il est indiqué le rouleau est sale malgré un lavage . Il faut retiré le rouleau . Il doit y avoir des saletés bloquées dedans

• Nettoyer bien les sondes,car moi j' ai eu message réservoir plein alors que je venais de le vider et nettoyer il restait juste un peu de mousse sur la sonde.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit