Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

165 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Sur parquet

bonjour Peut on s en servir sur sol vynil et parquet? Merci

Produit nettoyant

BonjourQuel produit ajoutez-vous a l'eau dans le réservoir ?Merci pour votre réponse.

problème d'arrêt intempestif

Bonjour, je viens d'acquérir ce produit et premier essaie. L'appareil se met souvent en défaut et demande à chaque de changer l'eau. Je suis déçu car c'était un achat plaisir.

Traces à chaque lavage

Bonjour je passe mon. Appareil sur du stratifié mais je vois des traces à la lumière j'ai beau changer les lingettes je peux suivre le passage de l'appareil a travers les traces. Edt ce que cela vient des lingettes d'origine que je lave en machine ou de l... voir la suite

Veuillez remplir le réservoir d'eau propre

Bonjour, Mon aspirateur ne lave plus et s'arrête d'aspirer après quelques secondes. Il délivre le message suivant : « Veuillez remplir le réservoir d'eau propre ». Je précise que le réservoir d'eau est plein, que l'aspirateur est vidé et que la brosse est... voir la suite

Panne X 10

bonjour mon aspirateur X10 donne un message permanent « vider le bac et nettoyage du filtre » alors que le bac est vide et j'ai remis un filtre neuf nettoyage complet effectué merci pour votre aide

Assistance vocale désactivee

Bonjour,en voulant changer la langue,j' ai du faire une mauvaise manipulation et depuis il n' y a plus de son .L assistance vocale est désactivée même si j appuie en même temps sur les 2 boutons . Comment faire pour avoir du son.Merci

Répondre

Plus de son

Bonjour à tous, pourquoi mon aspirateur ne parle plus ? Et que dois-je faire pour remettre le son ? Merci de vos réponses.

Xclean 10 ne reconnaît pas la base

Bonjour à tous, Quand je veux lancer l'auto nettoyage on me dit remettre l'appareil sur sa base alors qu'il l'est déjà. J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci par avance :)

Problème pause

Bonjour, j'ai acheté un rowenta x clean 10 il y a 15jours. Depuis aujourd'hui, à l'allumage il m'indique que l'appareil est en pause et qu'il faut le mettre en position de fonctionnement mais rien ne se passe quand je baisse le manche… j'ai essayé égaleme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit