Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

erreur 4.1 à la désinfection du rouleau

Bonjour à toutes et à tous,

sur notre rowenta x clean 10, au moment du nettoyage il y a message erreur 4.1 et le nettoyage s'arrête.

avez vous une idée de comment réparer cette erreur.

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question erreur 4.1 à la désinfection du rouleau

• Bonjour,

J'ai eu ce problème récemment et j'ai bien nettoyé le filtre, enlevé et nettoyé le rouleau et surtout les zones autour. Il y avait un objet bloqué dans le rouleau. J'ai ensuite redémarré l'aspirateur et ça a refonctionné. Souvent c'est un problème d'obstruction ou un capteur sale car ils sont assez sensibles d'où la nécessité de nettoyer l'appareil après chaque utilisation.

J'espere vous avoir aidé. Bonne journée

• Bjr, avez-vous rempli le réservoir d'eau propre pour le nettoyage ? C'est ce que j'oublie de vérifier parfois. Bonne journée.

• Bonjour,

malheureusement je n'ai pas vraiment de réponse technique mais

-en retirant le rouleau et le passant sous l'eau

-en retirant et lavant le réservoir eau sale

-en vérifiant avec le goupillon que tout est bien débouché et enfin

-en replaçant l'appareil sur le socle, une fois tous les modules replacés, cela peut opérer comme un «  reset » et débloquer le code erreur, une réinitialisation en quelque sorte

Mais vous y avez sûrement déjà pensé …

Espérant que vous aurez rapidement un appareil qui fonctionne à nouveau !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit