Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

erreur 4.1 à la désinfection du rouleau

Bonjour à toutes et à tous,

sur notre rowenta x clean 10, au moment du nettoyage il y a message erreur 4.1 et le nettoyage s'arrête.

avez vous une idée de comment réparer cette erreur.

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question erreur 4.1 à la désinfection du rouleau

• Bjr, avez-vous rempli le réservoir d'eau propre pour le nettoyage ? C'est ce que j'oublie de vérifier parfois. Bonne journée.

• Bonjour,

malheureusement je n'ai pas vraiment de réponse technique mais

-en retirant le rouleau et le passant sous l'eau

-en retirant et lavant le réservoir eau sale

-en vérifiant avec le goupillon que tout est bien débouché et enfin

-en replaçant l'appareil sur le socle, une fois tous les modules replacés, cela peut opérer comme un «  reset » et débloquer le code erreur, une réinitialisation en quelque sorte

Mais vous y avez sûrement déjà pensé …

Espérant que vous aurez rapidement un appareil qui fonctionne à nouveau !!

• Bonjour,

J'ai eu ce problème récemment et j'ai bien nettoyé le filtre, enlevé et nettoyé le rouleau et surtout les zones autour. Il y avait un objet bloqué dans le rouleau. J'ai ensuite redémarré l'aspirateur et ça a refonctionné. Souvent c'est un problème d'obstruction ou un capteur sale car ils sont assez sensibles d'où la nécessité de nettoyer l'appareil après chaque utilisation.

J'espere vous avoir aidé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit