Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Aspirateur rowenta

Bonjour,

Quand j utilisé mon aspirateur laveur en mode automatique il reste de l eau au sol comme ci je lavais a la serpillière est ce normal?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aspirateur rowenta

• Bonjour, le sol ne doit pas être sec sec après le passage de l'aspirateur. Par contre s'il reste énormément d'eau..il y a peut être un problème avec le réservoir d'eau (positionnement). Par contre il est normal que le sol reste un peu humide.

• Pour ma part aucune trace d'eau,. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat

• Oui normal

• Bonjour non pas normal si c est trempe sinon si c est humide ca sèche très vite, regarder le joint du remplissage eau et fermé le bien je vois que ca

• Bonjour

J'utilise le mien sur du carrelage et il reste un peu humide. Il faut 10 à 15 minutes pour qu'il soit à peu près sec.

• Non moi cela sèche aussitôt

• Oui c'est tout à fait normal on dit bien laveur aspirateur,c'est logique qu'il reste un peu d'eau au sol,mais ça sèche plus vite.

• C'est mouillé ce qui est normal pour laver mais ça sèche très vite par rapport à la serpillière.

• Bonjour,

C'est humide mais ça sèche très rapidement. c'est le but de laver les sols.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit