Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Aspirateur rowenta

Bonjour,

Quand j utilisé mon aspirateur laveur en mode automatique il reste de l eau au sol comme ci je lavais a la serpillière est ce normal?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Aspirateur rowenta

  • Bonjour. Il doit normalement y avoir une fine couche d'eau comme un vernis qui sèche en 2/3 minutes.

    bonne journée

  • Bonjour en mode automatique le sol est humide mais ça sèche très vite il n'y a pas d'eau

  • Bonjour, le sol ne doit pas être sec sec après le passage de l'aspirateur. Par contre s'il reste énormément d'eau..il y a peut être un problème avec le réservoir d'eau (positionnement). Par contre il est normal que le sol reste un peu humide.

  • Pour ma part aucune trace d'eau,. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat

  • Oui normal

  • Bonjour non pas normal si c est trempe sinon si c est humide ca sèche très vite, regarder le joint du remplissage eau et fermé le bien je vois que ca

  • Bonjour

    J'utilise le mien sur du carrelage et il reste un peu humide. Il faut 10 à 15 minutes pour qu'il soit à peu près sec.

  • Non moi cela sèche aussitôt

  • Oui c'est tout à fait normal on dit bien laveur aspirateur,c'est logique qu'il reste un peu d'eau au sol,mais ça sèche plus vite.

  • C'est mouillé ce qui est normal pour laver mais ça sèche très vite par rapport à la serpillière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit