Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

142 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

aspirateur qui n'avance plus seul

Bonjour à tous, depuis 2 jours, mon rowenta X clean 10 n'avance plus seul. Il n'est plus auto-tracté. Je peux l'utiliser mais rapidement, la voix me dit "nettoyage interrompu" et je peux quand même continuer à laver. Tout a été nettoyé donc je ne comprend... voir la suite

comment mettre en français les reglages

Bonjourje n'arrive pas a passer le mode reglage en françaismerci

Question résolue

Démarrage.. Ne marche pas

Bonjour, Comment on fait démarrer l'appareil svp?

Question résolue

les poils de chiens

Bonjour. Est il efficace avec les poils de chien ? Merci

Charge Aspirateur laveur rowenta xclean

Bonjour. Comment peut on voir où en est la charge de la batterie ? Rien ne l'indique vraiment, à part des couleurs ? Et la voix enregistrée ! Quand est elle vide et quand est elle pleine ?? Merci pour votre aide

manche brisé net

Bonjour, J'ai acheté mon appareil en mars 2025 et le manche a cassé net en septembre, avez vous rencontré ce problème? Six mois d'utilisation au quotidien Merci pour vos retours cdlt sylvie

Question résolue

Changer la langue

Bonjour à tous j' ai acheté mon aspirateur Rowenta laveur x clean 10 le 16 octobre je n' ai jamais réussi à changer la langue et depuis je n'ai plus de son il fonctionne bien mais il ne parle as merci

Robot laveur Rowenta X clean 10

Bonjour depuis quelques utilisations le robot fuit du cote des rouleaux et le reservoir se vide tres vite. la socle est plein d'eau l'appareil a 4 mois merci

Avis Rowenta x clean 10

Bonjour, le manche est très fragile, s est fissuré, apparement problème récurrent chez ce type d appareil d après les forums! Darty n'a pas voulu jouer la garantie car pour eux c est de la casse alors que manipulation comme d habitude mais le manche est t... voir la suite

Répondre

Aspirateur laveur Rowenta xclean 10 /Probleme de positionnement du filtre et réservoir d'eau sale

Bonjour à toutes et tous, mon aspirateur laveur rowenta xclean 10 me signale un problème de positionnement du filtre et du réservoir d'eau sale. impossible de le faire fonctionner. il a seulement 1 mois avant de contacter Boulanger, j'aimerai savoir si vo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit