Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

165 questions sur la communauté X-Clean 10 GZ7035WO Blanc - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Question résolue

Barre de charge complète

Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acquis un rowenta x-clean 10 et je l'ai mis en charge à la première utilisation sauf qu'il n'affiche pas la barre bleue de charge complète comme indiqué dans la notice. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez ... voir la suite

aspirateur qui n'avance plus seul

Bonjour à tous, depuis 2 jours, mon rowenta X clean 10 n'avance plus seul. Il n'est plus auto-tracté. Je peux l'utiliser mais rapidement, la voix me dit "nettoyage interrompu" et je peux quand même continuer à laver. Tout a été nettoyé donc je ne comprend... voir la suite

traces au sol

Bonjour, Je vois sur le forum que l'appareil ne laisse pas de trace au sol, or chez moi oui, j'ai beaucoup de traces et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Le réservoir d'eau sale est vide chez moi après le passage de l'aspirateur-laveur, ... voir la suite

Information sur le réservoir

Bonjour Peux ton mettre de l'eau chaude dans le réservoir avec du détergent. Merci

Question résolue

Démarrage.. Ne marche pas

Bonjour, Comment on fait démarrer l'appareil svp?

comment mettre en français les reglages

Bonjourje n'arrive pas a passer le mode reglage en françaismerci

Erreur de fonctionnement.

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a t'il deja eu erreur de fonctionnement, veuillez contacter le service client ?Merci pour votre réponse.

Problème survenu d'un coup

Bonjour. En cause, veuillez remettre l'unité en position de fonctionnement pour reprendre le nettoyage dès que je remets le manche droit, il fonctionne mais dès que je l'incline il s'arrête. Il fait le contraire. En fait quand il doit être droit il doit s... voir la suite

Anomalies réservoir d'eau propre

Bonjour, mon aspirateur me dit de remplir le réservoir d'eau propre mais il est plein et je ne vois rien qui obstrue le tubes. Avez-vous une idée ?merci

Message réservoir d'eau propre vide alors qu'il est plein

Bonjour,Je possède un aspirateur laveur rowenta X clean 10 et il n'arrête pas de dire qu'il faut remplir le réservoir d'eau propre alors que celui-ci est plein que dois je faire car dans ces conditions mon appareil ne peut plus fonctionnerMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit