Information sur le réservoir
Bonjour Peux ton mettre de l'eau chaude dans le réservoir avec du détergent. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour Peux ton mettre de l'eau chaude dans le réservoir avec du détergent. Merci
Bonjour à tous, depuis 2 jours, mon rowenta X clean 10 n'avance plus seul. Il n'est plus auto-tracté. Je peux l'utiliser mais rapidement, la voix me dit "nettoyage interrompu" et je peux quand même continuer à laver. Tout a été nettoyé donc je ne comprend... voir la suite
Bonjour, Je vois sur le forum que l'appareil ne laisse pas de trace au sol, or chez moi oui, j'ai beaucoup de traces et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Le réservoir d'eau sale est vide chez moi après le passage de l'aspirateur-laveur, ... voir la suite
Bonjourje n'arrive pas a passer le mode reglage en françaismerci
Bonjour. En cause, veuillez remettre l'unité en position de fonctionnement pour reprendre le nettoyage dès que je remets le manche droit, il fonctionne mais dès que je l'incline il s'arrête. Il fait le contraire. En fait quand il doit être droit il doit s... voir la suite
Bonjour. Comment peut on voir où en est la charge de la batterie ? Rien ne l'indique vraiment, à part des couleurs ? Et la voix enregistrée ! Quand est elle vide et quand est elle pleine ?? Merci pour votre aide
bonjour Aspirateur laveur achete chez darty et le jour meme Message d'anomalie " rajouter de l'eau propre dans le reservoir", le rowenta s'arrête apres quelques secondes de mise en marche. Merci
Traces d'eau Bonjour à tous, j'ai cet appareil depuis 4 mois, or depuis 2 semaines il laisse des traces d'eau assez importantes qui nécessitent de passer la serpillère. J'ai bien vérifié les réservoirs: eau propre, eau sale, démonté la brosse, nettoyé le ... voir la suite
Bonjour à tous j' ai acheté mon aspirateur Rowenta laveur x clean 10 le 16 octobre je n' ai jamais réussi à changer la langue et depuis je n'ai plus de son il fonctionne bien mais il ne parle as merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil