s'arrête de façon aléatoire
Bonjour à tous, mon aspirateur propre se coupe de facon aléatoire, celui de mon amie aussi. Est ce une panne récurrente? que faut il faire ?Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, pouvez vous me donner la hauteur de passage sous meuble
Bonjour à tous, mon aspirateur propre se coupe de facon aléatoire, celui de mon amie aussi. Est ce une panne récurrente? que faut il faire ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je vois sur le forum que l'appareil ne laisse pas de trace au sol, or chez moi oui, j'ai beaucoup de traces et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Le réservoir d'eau sale est vide chez moi après le passage de l'aspirateur-laveur, ... voir la suite
Bonjour, je possède le clean 10 depuis 2 mois enbiron et je m'en sers tous les jours car j'ai des animaux et j'habite à la campagne. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques jours l'eau coule sur les côtés du rouleau. Je l'ai retiré pour enle... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous mon cleaner 10 s arrête après le nettoyage de la brosse et ne veut plus sécher
bonjour, j'ai le rowenta x clean 10 depuis quelques mois et récemment lors de l'utilisation il aspire mais ne lave plus. Le réservoir d'eau propre est plein, le réservoir sale est nettoyé, et le tuyau d'aspiration n'est pas bouché. Auriez-Vous une astuce ... voir la suite
Bonjour. je viens d'acheter un aspirateur Rowenta X-CLEAN 10 mais j'ais des difficultés a comprendre tous les réglages .les explications données me semble un peu légères. une personne pourrait m'aider.je vous remercie d'avance. Mr REMON
Bonjour à tous est-ce que vous avez de l'eau qui s'écoule en permanence ?
Bonjour. En cause, veuillez remettre l'unité en position de fonctionnement pour reprendre le nettoyage dès que je remets le manche droit, il fonctionne mais dès que je l'incline il s'arrête. Il fait le contraire. En fait quand il doit être droit il doit s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil