Changer la langue
Bonjour à tous j' ai acheté mon aspirateur Rowenta laveur x clean 10 le 16 octobre je n' ai jamais réussi à changer la langue et depuis je n'ai plus de son il fonctionne bien mais il ne parle as merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour à tous j' ai acheté mon aspirateur Rowenta laveur x clean 10 le 16 octobre je n' ai jamais réussi à changer la langue et depuis je n'ai plus de son il fonctionne bien mais il ne parle as merci
Bonjour depuis quelques utilisations le robot fuit du cote des rouleaux et le reservoir se vide tres vite. la socle est plein d'eau l'appareil a 4 mois merci
Bonjour, le manche est très fragile, s est fissuré, apparement problème récurrent chez ce type d appareil d après les forums! Darty n'a pas voulu jouer la garantie car pour eux c est de la casse alors que manipulation comme d habitude mais le manche est t... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté un Rowenta Xclean10 en ami 2025 et aujourd'hui, lors de mon nettoyage, j'ai constaté de l'eau sur le sol. Le réservoir d'eau propre s'est vidé très vite et lorsque je le mets sur sa surface pour l'auto-nettoyage, il m'indique que je d... voir la suite
Bonjour, je possède le clean 10 depuis 2 mois enbiron et je m'en sers tous les jours car j'ai des animaux et j'habite à la campagne. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques jours l'eau coule sur les côtés du rouleau. Je l'ai retiré pour enle... voir la suite
Bonjour. En cause, veuillez remettre l'unité en position de fonctionnement pour reprendre le nettoyage dès que je remets le manche droit, il fonctionne mais dès que je l'incline il s'arrête. Il fait le contraire. En fait quand il doit être droit il doit s... voir la suite
Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein Du coup il s'arrête
Bonjour mon aspirateur rowenta x clean 10 acheté en juillet dernier ne parle plus….. y a y il une manip à faire ou doit il être réparé par un pro?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil