Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Message manqué d'eau dans le réservoir.

bonjour Aspirateur laveur achete chez darty et le jour meme Message d'anomalie " rajouter de l'eau propre dans le reservoir", le rowenta s'arrête apres quelques secondes de mise en marche. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Message manqué d'eau dans le réservoir.

• Bonjour, j'ai eu le même problème juste après l'achat. Le SAV de Darty m'a échangé l'appareil. Le nouveau fonctionne très bien. Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement d'origine où le capteur est défectueux

• Bonjour,

Même en fonction aspirateur il faut qd même mettre de l'eau. On ne peut pas dissocier les deux. Avec le fonction aspirateur le sol n est que très légèrement mouillé..

Bonne journée

• achat en avril 2025 et même message en novembre

Apres retour au SAV, Darty a procédé à un échange d'un aspirateur neuf

• Réservoir d'eau sale plein ?

• Le réservoir d eau sale est le long du manche et le réservoir d eau propre s'enfile dans le bas de l appareil derrière la brossé.

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce message à la mise en service de mon aspirateur. J'ai rempli le réservoir d'eau située en bas de l'aspirateur avec de l'eau et du produit désinfectant et ai suivi la notice pour démarrer le nettoyage sans difficulté.

• Il faut remplir le réservoir du bas au niveau de la brosse

• Bonjour

Avez vous rempli le réservoir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit