Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Sifflement xclean 10

Bonjour mon Rowenta xclean 10 fait un bruit de sifflement strident lors de son utilisation et du nettoyage automatique

Celui ci semble provenir de la partie aspirante au niveau de la grille où vient se fixer le réservoir d'eau sale

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même cas?

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Sifflement xclean 10

• Bjr avez-vous nettoyé la brosse et surtout son logement avec la queue de pie fournie? Vérifiez également le boîtier d'eau sale !

• Oui j ai eu le meme problème et aujourd'hui il n aspire plus l eau je dois l emmener chez un réparateur agréé après avoir fait tous les nettoyages possibles. Je l ai acheté au mois de mars donc tout récent

• Bonjour non moi il n'y a pas de sifflement

• Non mais il est encore très récent !

• Bonsoir, non aucun bruit de sifflement sur le mien.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit