Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Barre de charge complète

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acquis un rowenta x-clean 10 et je l'ai mis en charge à la première utilisation sauf qu'il n'affiche pas la barre bleue de charge complète comme indiqué dans la notice. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez rencontré ce « problème » ? Est-ce normal ? Il charge car quand je le pose sur son socle il émet un petit bruit mais tjrs pas de barre bleue même après un après-midi sur le socle.

Consulter les 3 réponses à la question Barre de charge complète

• Réponse jugée utile

Bonjour

effectivement c'est bizarre ; le mien charge parfaitement, sauf s'il n'est pas bien enclenché.

Je vous conseille si personne ne vous apporte d'aide de téléphoner à Rowenta (l'attente téléphonique est longue ) ; le seul problème que j'ai eu avec l'X clean c'est le changement de langue et l'hôtesse m'a aidée

Cordialement

AR

• @anni64155432 Je vous remercie pour votre réponse, j'appellerai demain. Cordialement

• Bonsoir, je n ai effectivement jamais vu la barre bleue quand il est sur son socle mais quand vous le sortez du socle et que vous le mettez en marche, la barre bleue apparaît normalement.

• @vale35353325 Oui oui j'ai bien une barre bleue sur le bas de l'écran qui s'affiche quand je le sors du socle et le mets en marche. Je vous remercie pour votre réponse, ça me rassure, je pensais qu'il était déjà en panne alors qu'il est neuf.

• Bonjour, je vous conseille de le ramener en magasin et de demander un échange qu'on vous le change avec un neuf j'ai également eu un problème avec un produit défectueux j'ai demandé un échange

• @mery24356253 Je viens de faire l'échange ce matin car le premier ne chargeait absolument pas et je veux le nouveau je rencontre ce problème là. Y aurait-il un souci avec la série pour le coup ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit