Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

Anomalies réservoir d'eau propre

Bonjour, mon aspirateur me dit de remplir le réservoir d'eau propre mais il est plein et je ne vois rien qui obstrue le tubes.

Avez-vous une idée ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Anomalies réservoir d'eau propre

• Bonjour,

J'ai eu le même problème. Darty a remplacé l'appareil. C'est un défaut qui arrive très fréquemment, trop au vu du prix

• bonjour nettoyer les 2 capteurs métalliques côté aspirateur et réservoir

• @chris4042 Sortez rouleau et nettoyer bien son logement regardez si il est pas bouché

• @jero12554531 Ils sont propres mais jai toujours le même message.

• Même problème pour moi après 4 -6 mois pour le 1er et le sd en remplacement au 1er. Donc 2 appareils, exactement le même problème, 

• Essayer de remettre la boite en place elle est peut être mal positionné ou trop pleine

• Bonjour, peut être une poussière sur le détecteur ?

Bonne journée

• Pas vraiment d'idée. Êtes vous sûre que celui qui est plein n'est pas celui d'eau sale ?

Le réservoir d'eau propre se situe dans le pied de l'aspirateur et non sur la colonne.

• Bonjour

c'est pas le tube qu'il faut remplir mais le réservoir à la base de l'appareil ( derrière la brosse)

• Bonjour retour sav même problème

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit