Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Message erreur: nettoyage interrompu

Bonjour j'ai l'aspirateur XClean 10 depuis un dizaine de jours 

Hier j'ai nettoyé le rouleau en l'enlevant. Depuis ce matin il y a un message : mode nettoyage interrompu et il s'arrête? D'où vient le problème?

J'ai tout bien remis, nettoyé et vérifié que tout était ok

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Message erreur: nettoyage interrompu

• Bonjour, vérifier si le réservoir d'eau propre est rempli sinon le nettoyage s'arrête et le voyant de l'écran est rouge

• Bonjour il faut aussi nettoyer le filtre - attention aux cheveux qui peut bloquer le rouleau - c'est facilement identifiable si grincement lors de auto nettoyage. On s'habitue vite aux différentes informations vocales. C'est un super outils mais qui parle beaucoup…

• Bonjour,

En mode nettoyage, il faut de l'eau dans le réservoir.

• Bonjour

remettre l'appareil sur la base allumer l'appareil et appuyer sur autonettoyage (l'étoile à l'avant du manche) ou alors si ça ne marche pas appuyer en même temps sur mode et autonettoyage

une des 2 solutions devrait règler le problème

• Bonjour,

Regarder le tuto il vous dira ce qu'il faut faire. Je n'ai pas eu ce problème

• Bonjour. Essayez de reposer l'appareil sur le socle et relancer le nettoyage en appuyant sur le bouton situé à l'avant du manche

• Bonjour !

Il te suffit de mettre l'aspirateur sur ça base appuyer une fois sur allumer et lancer un nettoyages intelligent.

(en réalité si tu appuie juste une fois sur le bouton allumer ça devrais corriger le problème)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit