Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Traces au sol

Bonjour

après environ 5 ou 6 utilisations de mon Rowenta , j'ai plein de traces au sol.

J'ai tout essayé: l'eau avec produit, sans produit, chaude, froide, déminéralisée... Bref, c'est de pire en pire. Pourtant tout fonctionne et le réservoir de récupération est sale.Le rouleau est bien lavé. J'ai essayé tous les modes aussi.N'en pouvant plus, j'ai lavé le sol à la main, à l'ancienne: aucune trace...Avez vous un conseil? Le passez vous dans quel sens? Est ce une histoire de vitesse de passage?

Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Traces au sol

• Pour moi sans produit avec eau chaude et j'ai aucune trace,vitesse automatique

J'en suis super contente

• @sola23114555 merci pour votre réponse... A voir.

• pas de difficulté rencontré lors de l'utilisation de mon aspirateur

• Bonjour hier apres justement 5 ou six utilisations j'ai fait le meme constat faut'il laver le rouleau nous meme

• Bonjour, mêmes soucis ! Aspirateur-laveur neuf le 24-04-25, a bien fonctionné depuis cette date, peu utilisé (15 fois max) et maintenant fuit et laisse des traces ... Le simple fait de le maintenir vertical, des flaques d'eau s'accumulent ! Défaut de conception ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit