Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Problème de charge X Clean 10

Question résolue

Bonjour,

Lorsque l'appareil est sur son socle pour le recharger, le petit voyant de charge s'éteint au bout de 2 minutes. Du coup l'appareil ne charge pas...

D'après la notice, le voyant reste allumé jusqu'à ce l'appareil soit entièrement chargé ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charge X Clean 10

• Réponse jugée utile

Effectivement, le voyant vert s'éteint rapidement, mais quand il est vert c'est que l'appareil est chargé, le voyant est orange quand il a besoin de charger... Mais j'ai constaté que la charge doit continuer quand même car le boitier du chargeur sur la prise continue de chauffer un bon moment, alors je le laisse en place et je le débranche quand il est froid. A l'usage, je crois que la charge fonctionne bien car l'appareil tient facilement 45mn / 1h en marche.

• @korn23214123 Merci, en effet même si le voyant s'éteint j'ai l'impression qu'il continue à charger. Je referai un test pour m'en assurer. Merci pour votre réponse.

• je n'ai pas eu ce problème. effectivement il se met en charge le temps nécessaire, .. surement pas 2 minutes !!!!! là il y a un problème; peut être faut il revoir le socle ? courage

• Bonjour,

pas de problème pour le moment. Désolé pour vous. Avez-vous souscrit une garantie ? Vu le prix de l'appareil, c'est plus prudent.

• @sand23143131 Oui l'appareil est sous garantie merci

• Non désolée mais faite attention car la poignée est très fragile déjà changée au bout de 6 mois 70€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit