Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

traces au sol

Bonjour,

Je vois sur le forum que l'appareil ne laisse pas de trace au sol, or chez moi oui, j'ai beaucoup de traces et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.

Le réservoir d'eau sale est vide chez moi après le passage de l'aspirateur-laveur, est-ce normal ?

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question traces au sol

• Bonjour, j'ai également des traces d'eau de plus en plus importantes mais le réservoir se remplit quand même. Depuis ce matin il ne veut plus avancer. Je l'amène demain chez Darty pour réparation. ??

Cordialement

• Pas ou très peu de traces sur le carrelage. Et non ce n'est pas normal. Vous devriez récupérer les saletés dans le filtre et l'eau sale dans le réservoir dédié.

• Aucune trace au sol . Et mon réservoir d'eau sale se remplit. La quantité d'eau sale n'est pas énorme après 30 minutes d'utilisation mais on voit que c'est bien lavé, l'eau est vraiment sale.

• Bonjour,

je n'ai pas remarqué non plus de traces au sol par contre ?? je vous confirme que le réservoir d'eau sale en contient bien ????. N'avez-vous pas inversé les réservoirs d'eau propre & sale car c'est ce que ma fille avait fait ? ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit