Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Eau qui coule de chaque côté du rouleau

Bonjour, je possède le clean 10 depuis 2 mois enbiron et je m'en sers tous les jours car j'ai des animaux et j'habite à la campagne. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques jours l'eau coule sur les côtés du rouleau. Je l'ai retiré pour enlever les éxedents de poussière et de poils de chien cependant c'est la même chose, l'eau coule encore. Le rouleau semble aminci, faut il déjà le changer ? Merci pour votre réponse

Françoise

Consulter la réponse à la question Eau qui coule de chaque côté du rouleau

• bonsoir

j'ai rencontré le même problème au bout de 3 mois.après avoir nettoyer correctement tous les accessoires persistance de cet écoulement.

j'ai contacté le service client qui m'a indiqué les dépanneurs référents .

le dépanneur a commandé la pièce défaillante (pompe ?) en fin de compte le service client a renvoyé un appareil neuf .donc plutot cool

• @Sasaze60 Jai contacté directement le service client rowenta

• @fran24565131 Merci, j' ai contacté Darty, je dois leur apporter pour réparation mais si c'est un problème de série ils m' en donneront un nouveau ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit