Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Sur du marbre?

Bonjour
Merci de me dire si le rouleau ne laisse pas de trace sur du marbre : celui de mon appartement est extrêmement délicat à entretenir, tout marque...

Consulter les 8 réponses à la question Sur du marbre?

• Bonjour,

Chez moi ...parquet et carrelage. Aucunes traces.

Je mets systématiquement l'auto nettoyage du rouleau en marche après utilisation et je nettoie une fois par semaine le logement du rouleau (ultra simple à retirer) sinon il y a de petites saletés qui restent et qui peuvent encrasser à la longue.

• Bonjour

Hélas je n'ai pas de marbre chez moi donc ne peux vous répondre.

Bonne journée

AR

• Je ne l'ai pas essayé sur du marbre mais sur plusieurs types de carrelage notamment après le passage d un ramoneur, je ne vous dis pas la suie… cela s est révélé très efficace

• Bonjour, en effet la brosse du rowenta x clean 10 laisse quelques traces sur mon carrelage, ce qui est top dessus c'est l'auto nettoyage et la facilité à nettoyer le filtre.....

• Je n'ai pas de marbre , mais sur du carrelage le mien est parfait

• Bonjour moi pourbma part aucun soucy de trace ou autre avec cet aspirateur le seul défaut qui peu avoir le manche trop fragile déjà figure pris en garantie

• J'ai moi même 120 mètres carrés de marbre à entretenir. J'ai de temps en temps des traces d'eau qui restent. D'une part c'est rare et si je repasse dessus ça disparaît d'autre part il ne s'agit que d'eau !

Le gain de temps est "immense". Avant la femme de ménage prenait 1h30 pour aspirer, laver et essuyer ces trois pièces et à présent je lui ai dit : vous ne faîtes plus les sols ( je m'en occupe), faîtes le reste.

Enfin le rouleau est très doux. Je n'attends pas que, l'aspirateur me dise de le nettoyer pour le faire. Je le fais systématiquement à chaque usage et surtout JE RETIRE LE CAPOT pour effectuer le nettoyage. Faîtes le et vous comprendrez pourquoi.

• desole je n'ai pas de marbre mais sur le carrelage il fonctionne super bien sans traces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit