Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Aspirateur x clean 10

Bonjour mon aspirateur laveur me dit de remplir le bac d'eau propre alors qu'il est plein

Du coup il s'arrête

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur x clean 10

  • Bonjour

    Cela ne m'est pas arrivé. Avez-vous essayé d'éteindre complètement le rowenta, de le laisser se décharger, puis de le recharger et de recommencer ?

    peut-être que cela ferait un genre de "reset" . En tout cas cela ne peut pas le perturber davantage...;

  • retirez le et remettez le

    en fait il ne faut jamais faire avant que ce balai le réclame !

  • Bonjour vous avez bien rempli le bac en bas dans la brosse ?

  • Bonjour, la première fois il arrive souvent de confondre le bac eau propre et eau sale. Le bac d'eau propre est celui qui se trouve en bas, au niveau du rouleau. Est ce bien celui là que vous avez rempli? Si oui, alors il faut appeler le SAV.

    • @hss633212322 Merci de votre réponse mais ça fait 6 mois que je l'utile

      Effectivement il y a des personnes qui se trompe mais pour ma part centaine pas le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit